Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma valise à paillettes
3 janvier 2019

Mes cadeaux de Noël

Hello mes paillettes ! 

Pour précision, cet article n'a absolument pas pour but de faire "étalage" de ce que j'ai reçu à Noël, que l'on mette les choses bien au clair directement :)

J'adore découvrir ce que les autres ont eu à Noël alors je me suis dit que vous étiez peut-être comme moi, #curieuse ! Vous allez voir que mes proches me connaissent parfaitement ! 

Cadeaux de Noël_01

Vous savez que j'adore faire de jolis paquets cadeaux, je vous en parlais dans mon article de Noël, clic, vous pouvez d'ailleurs y voir quelques paquets réalisés cette année. Mes paquets pour Noël prochain vont être au top avec ces rubans aux motifs de Noël (tellement beaux !), des petits pères Noël et des étiquettes en forme d'ananas dont je vais pouvoir me servir dès à présent pour ma boutique !

D'ailleurs en ce moment, ce sont les ventes privées jusqu'au 8 janvier : -30% sur TOUTE la boutique, c'est le moment d'en profiter ! Lien de ma boutique de bijoux : clic.

Cadeaux de Noël_02

Des petits accessoires pour mon appartement : des bougies parfumées au citron, un sachet parfumé à la noix de coco pour mon dressing et un baromètre en verre en forme d'oiseau qui change donc en fonction de la météo (Je n'ai pas fini de le regarder ce petit oiseau, cela m'amuse tellement !) 

Cadeaux de Noël_03

Après l'appartement, des accessoires pour moi ! Un serre-tête en velours bordeaux (Je porte très souvent un serre-tête, j'en ai déjà plusieurs et j'aime alterner en fonction de mes tenues et de mon humeur !) ; un rouge à lèvres Nyx, un Suede Matte Lipstick en teinte Brunch me, un joli nude corail ; un stylo Mr Wonderful orné d'un ananas (mis directement dans ma trousse !) et des broches chats. Pas une, pas deux, mais cinq ! ^^ Quand on aime, on ne compte pas ! Elles sont toutes différentes, la matière (tissu brodé, émail coloré, bois et paillettes), les couleurs, la forme, bref, je les adore toutes ! 

Cadeaux de Noël_04

Pour la thé addict que je suis, une théière nomade en verre que j'adore ! Je vais pouvoir l'emmener au lycée, elle a deux infuseurs différents, une double paroi en verre, elle est trop belle ! Du Kusmi tea en vrac et une tasse "Cat lady", la panoplie parfaite ! Et puis comme je suis un peu gourmande, du chocolat à faire fondre et un très bel assortiment de boîtes (produits de la mer) venant de La Perle des Dieux (si belles que je ne vais jamais oser les ouvrir !) Je vais me régaler ! 

Cadeaux de Noël_05

Ce merveilleux bracelet Pandora, un jonc en argent avec le fermoir rose gold. C'est mon deuxième bracelet Pandora, celui-ci sera dans les tons rose gold, mon premier est dans les tons bleus (et n'a pas la même forme). #pandoraaddict

Cadeaux de Noël_06

Un protège passeport en cuir Barbané aime le café d'un joli rose nude avec l'inscription "Fly me to the moon", parfait pour mes prochains voyages ! Et une magnifique pochette issue de la collaboration Sézane x Delfonics

Cadeaux de Noël_07

Un Noël sans livres n'existe pas chez nous ! "Mille petits riens" de Jodi Picoult que je voulais depuis sa sortie ! Hâte de m'y plonger, je vais le savourer. "Le sel de la vie" de Françoise Héritier, et ce marque-pages que j'adore : Lama'niéré, Lama'lcoiffé et Lama'moureuse ! ^^

Cadeaux de Noël_08

Enfin le magnifique pull Paul de Sézane en mohair et laine mérinos, écru et doré (comme c'est étonnant ! ^^) Une encolure bateau, des boutons sur le côté, une douceur de folie, je l'adore ! 

Je remercie du fond du coeur tous mes proches qui m'ont extrêmement gâtée et qui ne se trompent jamais pour me faire plaisir !  On est bien d'accord, le principal, ce ne sont pas les cadeaux mais les moments privilégiés que l'on passe avec nos proches. Ca, ça n'a pas de prix ! 

J'espère que cet article vous a plu, n'hésitez pas à me dire en commentaires ce que le Père Noël vous a apporté, je suis curieuse de savoir !

A très vite pour un nouvel article mes paillettes, et n'oubliez pas le challenge lecture, clic, bientôt la révélation de nos 4 livres ! 

Anna 

Page Facebook du blog : Ma valise à paillettes (clic).

Page Facebook de ma boutique de bijoux : Agathe et Ana (clic).

Lien de ma boutique de bijoux : clic.

Mon Instagram : @annadansabulle. 

Abonnez-vous à la newsletter du blog : lien dans la colonne de droite, c'est gratuit, c'est pratique et c'est automatique (pas comme les antibiotiques !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gâtée en effet, mais c'est parce que tu le mérites je file (enfin) voir l'article sur le challenge lecture!!!! :D :D :D
Répondre
Bienvenue
Anna, prof bien dans mes baskets qui sourit à la vie.
Des idées plein la tête et une addiction aux chaussures !
Mon chat n'est jamais loin de moi, une tasse de thé et un livre non plus !
Dans mon espace à paillettes, je partage avec vous mon quotidien gourmand, mes humeurs, mes découvertes.
Ma boutique de bijoux : Agathe et Ana.
Contact : lavalisedanna@gmail.com
Publicité
Suivez-moi sur Facebook :
Et sur Instagram : @annadansabulle
Pour ne rien rater de l'actualité du blog, abonnez-vous à la
Newsletter
Publicité