Je déclare ouverte la saison des repas de Noël ! Il n'est jamais trop tôt ! Mon premier repas de Noël a eu lieu vendredi soir, le 14 décembre. Franchement, c'est raisonnable, 10 jours avant Noël ;)

Des serviettes de Noël, des assiettes étoiles, les oreilles de renne sur la tête, le pull de Noël, tout était prêt ! 

Noël 2018 Acte I_01

Beaucoup de jolis paquets sous le sapin. J'ai été très gâtée et il faut absolument que je vous montre le cadeau personnalisé de mes copines ! 

Noël 2018 Acte I_02

Vous savez que j'achète un calendrier de l'avent tous les ans, je vous en parlais dans cet article, clic. D'ailleurs, vous pouvez toujours suivre l'ouverture des cases tous les jours dans ma story Instagram. Mes copines m'ont offert le magnifique calendrier des rêves L'Occitane. Non mais regardez, il est juste trop beau !! 

Noël 2018 Acte I_03

Noël 2018 Acte I_04

Là où elles sont trop fortes c'est qu'offrir un calendrier de l'avent un 14 décembre, on est d'accord, ce n'est pas très logique ;) En fait, c'est un calendrier jusqu'à la rentrée du 7 janvier ! Elles l'ont baptisé le calendrier d'avant la reprise ! Du coup, ma première case à ouvrir était le 14 décembre, et la dernière sera à ouvrir le 6 janvier, veille de la rentrée. C'est juste trop top ! En plus comme ça, j'aurai un calendrier à ouvrir après Noël. Elles sont trop fortes ! Coeur sur vous les filles 

Noël 2018 Acte I_05

Noël 2018 Acte I_06

Noël 2018 Acte I_07

Et alors, elles me connaissent bien, moi et mon délire de Noël car j'ai également eu un super badge de Noël orné d'un bonnet et les meilleures boucles d'oreilles du monde en sapin de Noël ! Autant vous dire que je n'ai pas fini de porter ces deux accessoires dans les jours à venir ! 

Noël 2018 Acte I_08

J'espère que cet article vous a plu, que pensez-vous de ce cadeau personnalisé ? N'hésitez pas à me le dire dans les commentaires, cela leur fera super plaisir ! 

A très vite pour un nouvel article !

Anna 

Page Facebook du blog : Ma valise à paillettes (clic).

Page Facebook de ma boutique de bijoux : Agathe et Ana (clic).

Lien de ma boutique de bijoux : clic.

Mon Instagram : @annadansabulle. 

Abonnez-vous à la newsletter du blog : lien dans la colonne de droite, c'est gratuit, c'est pratique et c'est automatique (pas comme les antibiotiques !)