J'aime les habitudes. Aujourd'hui donc, mon article de Noël ! J'avais déjà partagé avec vous mon Noël 2015 dans cet article (clic) mais je m'aperçois que je ne l'ai pas fait l'année dernière, oups. Et dans quelques jours, je vous publierai le traditionnel article bilan de l'année.

Noël est une période de l'année que j'attends avec beaucoup d'impatience, et qui passe tellement vite ! Ce que j'aime le plus, c'est l'ambiance un peu magique de Noël, les décorations, les chants de Noël... Le plus important, c'est de profiter à fond des moments privilégiés avec les personnes que l'on aime, la famille, les amis. On mange, on rigole, on chante, on joue... Cette année, un Noël joyeux en famille, des pulls et des biscuits de Noël, des repas gourmands, des rires. Voici quelques photos de mon Noël, j'ai quand même glissé quelques uns de mes cadeaux dans certaines photos ;) 

Ambiance de Noël à fond : pull de Noël, tasse de Noël (dans laquelle, le café a une saveur de Noël ^^), déco de Noël, la maison est trop belle (bravo Maman !).

Noël 2017_01

Noël 2017_02

Noël 2017_03

Cette année, j'ai fait des crinkles de Noël, au citron et au chocolat ! Recette facile et amusante à réaliser, j'ai passé un après-midi à rouler et enfourner des crinkles ! 

Noël 2017_04

Le Père Noël est passé, Ghalia a surveillé sa venue de très près ! 

Noël 2017_05

Encore une fois, j'ai été très gâtée (il faut dire aussi que j'ai été très sage ^^) : le magnifique pull Cooper de Sézane (ce noeud si beau au niveau du col !), le slip français s'est également glissé sous le sapin, ainsi que ces merveilleuses boucles Pandora (qui ne quittent plus mes oreilles depuis Noël !).

Noël 2017_06

Noël 2017_07

Noël 2017_08

Et bien sûr, le Père Noël n'a pas oublié Ghalia (qui elle aussi, a été très sage !). Le Père Noël des chats lui a apporté ce donuts rempli d'herbe à chat avec lequel elle s'amuse beaucoup ! Je pense qu'il va devenir son jouet préféré ! 

Noël 2017_09

J'espère que vous avez également passé un beau Noël et que vous avez profité des moments magiques entourés de vos proches. C'est le plus important. Noël n'est pas encore terminé pour moi, je le fête demain avec mes meilleurs amis et c'est également un moment que j'attends avec beaucoup d'impatience chaque année !

A très vite mes paillettes !

Anna 

PS : Jusqu'au 31 décembre, ce sont les ventes privées dans ma boutique, tout est à -30% ! Profitez-en ! Lien de ma boutique de bijoux : clic.

Page Facebook du blog : Ma valise à paillettes (clic).

Page Facebook de ma boutique de bijoux : Agathe et Ana (clic).

Lien de ma boutique de bijoux : clic.

Mon Instagram : @annadansabulle. 

Abonnez-vous à la newsletter du blog : lien dans la colonne de droite, c'est gratuit, c'est pratique et c'est automatique (pas comme les antibiotiques !)