Semaines #9 et #10_01

Ma nouvelle plante grasse. Oui je n'ai que des plantes grasses et des cactus (vous avez déjà pu en voir une autre dans cet article, ici), car il n'y a pas trop d'entretien donc moins de risques que les plantes meurent après seulement quelques jours chez moi ! Ce qui m'a plu chez celle-ci, c'est son petit pot aimanté qui fait tout son charme (5€ chez Leclerc).

Semaines #9 et #10_02

Ce délicieux brunch dominical avec ma copine Mclôturant un super WE avec elle ! Mon estomac se régale encore de voir cette photo. Autant vous dire que je n'ai rien mangé d'autre de la journée, vous comprenez pourquoi je pense !

Semaines #9 et #10_03

Les petits derniers de chez Essie. Oui je sais, il y en a deux mais vraiment je n'y suis pour rien ! Chez Monoprix il y avait une offre de -25% pour deux produits achetés donc bah, j'en ai pris deux, vous voyez que je n'y suis pour rien ! Et je ne regrette pas, je les adore ! Le rouge est mat et c'est un vrai rouge (pas un rose foncé ou un corail foncé) et le bleu est foncé avec quelques paillettes, j'en cherchais un depuis un moment ! Et puis avec Essie, je ne suis jamais déçue, application facile grâce au large pinceau, longue tenue, jolis coloris.

Semaines #9 et #10_04

J'ai fait le plein de magazines à la Maison de la presse. D'ailleurs, j'aime beaucoup la nouvelle version de Marie Claire (nouvelle ligne éditoriale depuis le mois de mars, beaucoup plus dynamique et actuelle), et ce numéro du mois d'avril est particulièrement intéressant, je vous le conseille. Par contre, je suis un peu déçue de Mollie Makes...

Semaines #9 et #10_06

Ce WE, WE boulot car la semaine prochaine est assez chargée (je vous parlais de mon métier dans cet article publié jeudi dernier, ici). Du plus profond de sa sieste, je suis sûre que ma petite lionne me soutient !

Semaines #9 et #10_07

Sur ma citation préférée des derniers jours, je vous souhaite à tous une excellente semaine qui arrive !