Pour ce premier DIY, je vous présente mon moodboard, mon tableau sur lequel s'affichent mes humeurs, mes envies... du moment. Simple à réaliser. Pour un résultat qui devient objet de décoration et qui change au gré des humeurs.

DIY #1_Moodboard_01

Il suffit de recouvrir un tableau magnétique (le mien vient de chez Ikea à 9,90 €ah le suédois !) avec du papier autocollant ou de papier cadeau collé avec du scotch double face fin, pour obtenir un résultat bien lisse. L'avantage c'est que l'on choisit le papier donc théoriquement, c'est un motif qui nous plaît ! Le papier cadeau que j'ai choisi vient de chez Ikea, encore le suédois ! Et enfin, la partie la plus amusante, les cartes et papiers à aimanter qui vont joliment orner votre tableau ! (Je vous avoue que j'ai enlevé ma liste de courses pour la photo car bon, pas très glam !). Et voilà, le tour est joué !

DIY #1_Moodboard_02

DIY #1_Moodboard_03

DIY #1_Moodboard_04

Depuis ces photos, mon tableau a changé car de de nouvelles cartes sont venues s'ajouter et... j'ai à nouveau accroché ma liste de courses ! (il va falloir que j'y aille un jour d'ailleurs !).

DIY #1_Moodboard_05

C'est quand même plus joli qu'un tableau magnétique uni, non ?