Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma valise à paillettes
2 avril 2017

Mon journal #2

Un nouveau journal, des petits événements des dernières semaines, en vrac mais toujours dans la bonne humeur !

J'ai reçu une invitation toute douce pour le baptême d'une jolie princesse. J'ai tellement hâte d'y être, ce sera une belle journée j'en suis certaine ! #vivementcetété

Journal_2_01

J'ai craqué sur cette jolie tasse blanche avec des étoiles argentées chez H&M Home. Si douce, si poétique, je ne pouvais que craquer ! #jesuisfaible

Journal_2_02

Ma pile à lire ne cesse de grandir... Et pour ne pas abîmer mes trésors, je les empile dans cette jolie corbeille apportée par le Père Noël, ou comment recycler un panier à linge en panier à livres (Maisons du Monde) ! J'achète des livres mais je n'ai pas le temps en ce moment de les lire, soupir...  Mais la bonne nouvelle, c'est que je suis en vacances, je vais donc me rattraper !! #mangeusedelivres

Journal_2_03

Un arc-en-ciel capturé au bon moment, une minute après, il avait disparu ! Faites un voeu ! #photoéphémère

Journal_2_04

Mon article sur le DIY : Recycler un grillage en porte-photos (je vous remets le lien de l'article, clic) a été sélectionné et publié sur Mooka, un blog qui met en avant des DIY dénichés sur le web. Jeanne, sa créatrice m'a écrit pour m'informer de cette chouette nouvelle ! Voici le lien où vous pouvez trouver mon article sur Mooka : clic. #fière

Journal_2_05

Ce matin, je suis allée voir La Belle et la Bête au cinéma. Un de mes Disney préférés, le film est fidèle au dessin animé. Des années après, je me souviens des chansons par coeur (Histoire éternelle... lalala, Le plus fort c'est Gaston... lalala, C'est la fête... lalala) ! Faut dire aussi que j'ai du le voir des centaines de fois (sans exagérer !). #fan 

Journal_2_06

Bonne fin de journée et à très vite pour un nouvel article !

Anna

Page Facebook du blog : Ma valise à paillettes (clic).

Page Facebook de ma boutique de bijoux : Agathe et Ana (clic).

Lien de ma boutique : clic.

Mon Instagram : @annadansabulle. 

Abonnez-vous à la newsletter du blog : lien dans la colonne de droite, c'est gratuit, c'est pratique et c'est automatique (pas comme les antibiotiques !)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Annabelle, je fais le curieux, j'ai bien aimé le panier à linge transformé en panier à livres, mais la première image est une invitation, j'ai vite regardé la suite pour savoir si j'étais invité et où, je blague. Bon j'espère que tu vas bien. Biz. Tonton Bernard
Répondre
M
La tasse est trop trop chouette!! Pour tes livres j'adore l'idée de ce panier...pour ma part je ne pourrais pas avec ma panthère qui adore déchiqueter ce qui se trouve dans des paniers, des sacs, des tiroirs... Bref ^^ et enfin la belle et la bête, je pense aller le voir très vite 🎬
Répondre
Bienvenue
Anna, prof bien dans mes baskets qui sourit à la vie.
Des idées plein la tête et une addiction aux chaussures !
Mon chat n'est jamais loin de moi, une tasse de thé et un livre non plus !
Dans mon espace à paillettes, je partage avec vous mon quotidien gourmand, mes humeurs, mes découvertes.
Ma boutique de bijoux : Agathe et Ana.
Contact : lavalisedanna@gmail.com
Publicité
Suivez-moi sur Facebook :
Et sur Instagram : @annadansabulle
Pour ne rien rater de l'actualité du blog, abonnez-vous à la
Newsletter
Publicité