Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma valise à paillettes
7 janvier 2016

Concours #1 : Janvier 2016

Premier concours sur ce nouveau blog ! Un concours pour vous remercier de me suivre dans ma valise au début de son voyage.

Vous connaissez ma passion pour les chats et l'amour inconditionnel (rien que ça !) que je porte à mon agenda (je vous en parlais dans cet article, ici) alors j'ai décidé de vous faire remporter pour ce premier concours de l'année, un agenda 2016 "Les chats illustrés", ainsi que deux bougies tartelettes Yankee Candle, parfums Vanilla lime (vanille et citron vert) et Soft blanket (couverture douce, mon préféré !). 

Concours #1_01

Quelques détails de ces deux lots à remporter :

Concours #1_02

Pour participer, rien de compliqué ! :

♥ Laisser un commentaire sous cet article mentionnant la raison pour laquelle ces lots devraient vous attendre en ronronnant dans votre boîte aux lettres ! Et comme ici, on s'amuse, votre commentaire doit contenir le mot "parapluie" (mot de circonstance aujourd'hui !). 

Aimer la page Facebook du blog (ici).

Si vous partagez ce concours, c'est encore mieux ! (donc merci de me l'indiquer).

Les deux premières conditions doivent être respectées pour que votre participation soit validée, la troisième augmente véritablement vos chances !

Vous avez jusqu'au 15 janvier minuit pour participer. Bonne chance à tous !!

Prochain concours début février ! (J'ai décidé de vous gâter !)

Merci à tous les participants et félicitations à la gagnante !!

Concours #1_03

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Youpiiiiiiii :) j'attends avec impatience aaahhhhh :) bisouilles
Répondre
C
Ce qui n'est pas chouette c'est que j'étais en panne d'Internet. Saperlipopette ! Le délai est expiré.... Raté pour janvier...je participerai en février :-) <br /> <br /> les chats j'adore cha! Et les bougies c'est joli quand leur flamme danse dans les nuits froides d'hiver, seules lumières dans l'obscurité envahissante d'un jour trop court...
Répondre
R
Même si ma vie d'aujourd'hui n'est pas aussi active qu'il y a quelques temps...<br /> <br /> un agenda c'est toujours pratique...(pour mes rdv, mon marché du mercredi sous la pluie (heureusement mon parapluie est toujours dans mon sac) mes randos avec les copines etc....)<br /> <br /> Je partage sur FB <br /> <br /> J'adore ce blog
Répondre
M
Trop pressée de poster mon comm' de participation, j'en ai oublié un bout ! pardon....<br /> <br /> Voici donc mon pseudo FB pour le like = Mynouchette Blogueuse<br /> <br /> Mon partage :<br /> <br /> https://www.facebook.com/mynouchette.blogueuse/posts/868174209969178<br /> <br /> <br /> <br /> merci encore, et à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> mynouchette
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Quel plaisir d'être gâté ainsi chez toi ! Merci tout plein, je tente ma chance avec joie :-)<br /> <br /> Ce lot devrait venir me rejoindre en ronronnant dans ma BAL, car telle une habitante de la Bretagne qui ne pourrait vivre sans parapluie, je ne peux pas vivre sans agenda (désorganisée je suis....!) ni sans douceur ( ces bougies adoucissent tellement notre vie et notre maison avec leur chouette parfum ! )<br /> <br /> Merci donc de nous proposer ce cadeau <3<br /> <br /> Belle soirée, et doux weekend !<br /> <br /> Et que cette année 2016, telle un parapluie (encore, waouh, j'suis trop forte !!!!! ) te garde à l'abri des malheurs et pépins de santé ! Des bises....<br /> <br /> <br /> <br /> Mynouchette
Répondre
Bienvenue
Anna, prof bien dans mes baskets qui sourit à la vie.
Des idées plein la tête et une addiction aux chaussures !
Mon chat n'est jamais loin de moi, une tasse de thé et un livre non plus !
Dans mon espace à paillettes, je partage avec vous mon quotidien gourmand, mes humeurs, mes découvertes.
Ma boutique de bijoux : Agathe et Ana.
Contact : lavalisedanna@gmail.com
Publicité
Suivez-moi sur Facebook :
Et sur Instagram : @annadansabulle
Pour ne rien rater de l'actualité du blog, abonnez-vous à la
Newsletter
Publicité