La rue est sans doute la plus grande feuille de dessin, la plus grande toile pour les artistes, la plus accessible aussi. Quand elle est utilisée de manière respectueuse bien entendu. Pour l'art. Pour le plaisir des yeux. Pour que l'on si'nterroge, pour que l'on s'émerveille. Dans de grandes avenues à la vue de tous ou dans de petites ruelles découvertes au gré de nos promenades.

J'ai toujours le nez en l'air quand je me promène (ce qui peut être dangereux, je vous l'accorde !), je marche selon une trajectoire sinueuse (mes proches vous diront que c'est pénible de marcher à côté de moi, je me cogne toujours contre eux !), je m'arrête toutes les deux minutes pour prendre des photos. Voici donc quelques trésors de rue découverts dans différentes villes. 

Coeur d'artichaut. Nantes.

Dans la rue_01

Un passage d'anges heureux dans une rue de Marseille.

Dans la rue_02

La Samaritaine à Paris recouverte par l'illustratrice Kanako, j'adore !

Dans la rue_03

Message d'amour le long du canal Saint-Martin à Paris.

Dans la rue_04

In art we trust !

Dans_la_rue_05

Dans_la_rue_06

Bisou !

Dans_la_rue_07

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires quelle est votre image préférée ! Je suis sûre que vous aussi, vous dénichez des trésors en vous promenant !

Anna

Page Facebook du blog : Ma valise à paillettes (clic).

Page Facebook de ma boutique de bijoux : Agathe et Ana (clic).

Lien de ma boutique : clic.

Mon Instagram : @annadansabulle.

Abonnez-vous à la newsletter du blog : lien dans la colonne de droite, c'est gratuit, c'est pratique et c'est automatique (pas comme les antibiotiques !)