Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma valise à paillettes
26 août 2018

Mes favoris du moment #8

Nous sommes presque fin août, voici mes favoris de l'été dont certains m'accompagneront bien au-delà de cette saison estivale !

Mes favoris_01

♥ Comme tous les étés, vous le savez si vous me suivez car je vous en parlais déjà dans cet article, clic, un de mes plaisirs de l'été est le puzzle de l'été ! Cela fait plusieurs années et j'aime toujours autant ça, et pendant ce temps là, je ne parle pas ! ^^

Mes favoris_02

♥ L'odeur de l'été est bien celle du monoï ! Vous êtes d'accord, non ? :) J'ai opté pour l'huile sèche Yves Rocher et franchement, c'est une super surprise ! Odeur à tomber, huile non grasse, longue tenue, au top ! D'ailleurs, j'ai redécouvert cette marque depuis quelques mois. Je n'y avais jamais rien acheté (j'associais Yves Rocher à ma mamie !) et puis, il suffit de tomber sur des produits qui nous plaisent pour s'y intéresser. Yves Rocher est une marque qui s'est beaucoup modernisée et qui reste accessible niveau prix. Si ça vous dit, dites-le moi, je pourrais vous montrer ce que j'y ai acheté car ce sont de belles découvertes !

Mes favoris_03

♥ Qui n'a pas investi dans un panier cet été ? L'accessoire de l'été ! Je ne voulais pas une forme classique ou avec des pompons comme on a pu en voir beaucoup. J'ai tout de suite craqué pour celui-ci en forme de coeur ! Deux petites anses pour le porter à la main et une grande bandoulière pour le porter à l'épaule, une doublure à pois, trop mignon, non ? 

Mes favoris_04

♥ Probablement mon favori préféré (pas du tout français cette expression mais vous voyez ce que je veux dire ^^). La mini-brosse Foreo pour nettoyer le visage. Format hyper pratique, elle tient dans la main, elle nettoie les pores grâce à ses vibrations toutes douces. En une minute, la peau est parfaitement nettoyée ! On mouille son visage, on applique son nettoyant, on humidifie la brosse, on la passe sur son visage pendant une minute, puis on rince et on sèche son visage. Après ce nettoyage, je vous assure que j'ai la peau toute lisse qui respire. Elle fait définiivement partie de ma routine soin ! 

Mes favoris_05

♥ C'est le troisième ou quatrième que j'achète ! Ce petit bonhomme qui diffuse une odeur agréable dans la voiture. On l'accroche avec ses bras sur une ventilation et le parfum diffuse ainsi. En plus, c'est original ! J'adore le bonhomme orange mais il y a d'autres couleurs qui ont donc une autre senteur. 

Mes favoris_06

♥ Le thé et moi, c'est une longue histoire d'amour, vous le savez ! J'ai même une nouvelle étagère dans ma cuisine entièrement dédiée à mes thés et infusions ! Le coup de coeur de cet été est Aqua Exotica de Kusmi tea, un mélange acidulé d'hibiscus, de pomme et de fruits exotiques qui se boit aussi bien chaud que glacé ! J'adore ! (Vous avez vu les jolies tasses Starbucks que j'ai ramenées de Prague ? :)

J'espère que cet article vous a plu, à très vite pour un nouvel article mes paillettes !

Anna

Page Facebook du blog : Ma valise à paillettes (clic).

Page Facebook de ma boutique de bijoux : Agathe et Ana (clic).

Lien de ma boutique de bijoux : clic.

Mon Instagram : @annadansabulle. 

Abonnez-vous à la newsletter du blog : lien dans la colonne de droite, c'est gratuit, c'est pratique et c'est automatique (pas comme les antibiotiques !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec des mois de retard... j'ai aussi envie de faire des puzzles en ce moment, mais avec Isla, pas possible ahahaha<br /> <br /> Les produits Yves Rocher et Mamie ^^ mais en effet, ils ont des produits efficaces et accessibles... et ça existe aussi en Espagne (ouf, je suis sauvée hahaha)<br /> <br /> Les jolies tasses tchèques <3
Répondre
Bienvenue
Anna, prof bien dans mes baskets qui sourit à la vie.
Des idées plein la tête et une addiction aux chaussures !
Mon chat n'est jamais loin de moi, une tasse de thé et un livre non plus !
Dans mon espace à paillettes, je partage avec vous mon quotidien gourmand, mes humeurs, mes découvertes.
Ma boutique de bijoux : Agathe et Ana.
Contact : lavalisedanna@gmail.com
Publicité
Suivez-moi sur Facebook :
Et sur Instagram : @annadansabulle
Pour ne rien rater de l'actualité du blog, abonnez-vous à la
Newsletter
Publicité