Si vous me suivez, vous savez que j'ai fêté mon anniversaire à Disneyland ! Certains d'entre vous ont peut-être suivi ma story sur Instagram ce jour-là :)

GRWM Disney_01

Nous avons eu beaucoup de chance, c'était une belle journée ensoleillée et il n'y avait pas trop de monde dans le parc (on est d'accord, c'est relatif car il y a toujours du monde à Disneyland !). Nous sommes parties à 4 copines, nous sommes arrivées dès l'ouverture et avions des billets pour accéder aux deux parcs. Et nous avons porté à tour de rôle, les fameuses oreilles de Minnie ! Condition obligatoire de la journée ! ^^

GRWM Disney_02

Des 4, je suis celle qui n'aime pas les attractions à sensations fortes, vous savez les trucs où on tourne, où on a la tête à l'envers, où on monte et dégringole d'un coup ! J'ai l'impression de perdre mon coeur à chaque fois ! Donc les filles ont réussi à faire 8 attractions, et moi 5 (j'ai fait l'impasse sur La tour de la terreur, Rock'n'Roller Coaster et Hyperspace Mountain). On a pris notre temps dans le parc en se promenant et en prenant des photos, et nous avons profité des attractions. Du coup, nous avons fait Ratatouille, Le train de la mine, Star Tours, Pirates des Caraïbes et Buzz Lightyear Laser Blast que nous avons fait deux fois, je vous explique pourquoi plus bas ! 

GRWM Disney_03

Alors, j'ai tout donné dans la première attraction car nous avons commencé par Le train de la mine, j'ai encore mal à la gorge d'avoir tant crié ! Mes copines étaient mortes de rire quand je criais, c'est-à-dire tout le temps en fait ! Je vous passe ma tête sur la photo qu'ils prennent dans une descente du train ! ^^ 

GRWM Disney_04

Nous n'avons pas mangé dans ce restaurant mais je l'ai pris en photo car j'ai beaucoup aimé Coco, souvenez-vous, je vous en parlais dans cet article, clic. Et là franchement, on se croit dans les décors du dessin animé ! Nous avons mangé super light : burger, frites ! 

GRWM Disney_05

Alors, pourquoi avons-nous fait deux fois Buzz ? Je sens que le suspense est insoutenable pour vous ! Cela ne vous étonnera pas mais lors de notre premier passage, il y a eu un incident technique et toutes les personnes ont été évacuées !! ^^ Oui, vous avez le droit de rire ! Poisse, quand tu nous tiens ! Du coup, grâce à un Fast pass, nous avons pu recommencer l'attraction en fin de journée. 

GRWM Disney_06

GRWM Disney_07

Je n'ai pas pris tout le parc en photos, vous vous en doutez mais je n'ai pas pu m'empêcher de prendre les Aristochats (tout le monde veut devenir un cat, lalala) et Mary poppins que j'ai du voir un million de fois quand j'étais petite ! Et puis, tout le monde rêve d'avoir son sac à main, non ? 

GRWM Disney_08

Et puis le fameux château de La belle au bois dormant ! C'est vrai qu'il est vraiment très beau ! 

C'était une chouette journée, ensoleillée, pleine de rires et de blablabla ! Un anniversaire au top entourée de mes copines ! La magie de Disney opère à n'importe quel âge ! Les filles, si vous passez par là, coeur sur vous <3

J'espère que cet article vous a plu mes paillettes !

A très vite pour un nouvel article !

Anna 

Page Facebook du blog : Ma valise à paillettes (clic).

Page Facebook de ma boutique de bijoux : Agathe et Ana (clic).

Lien de ma boutique de bijoux : clic.

Mon Instagram : @annadansabulle. 

Abonnez-vous à la newsletter du blog : lien dans la colonne de droite, c'est gratuit, c'est pratique et c'est automatique (pas comme les antibiotiques !)