Et voilà, une nouvelle année commence ! Et comme tous les ans, mon tout premier article souhaite la bienvenue à cette nouvelle année ! Souvenez-vous des précédents articles : 2016, 2017 et 2018. Cela fait d'ailleurs bizarre de les relire, les années passent... Mais c'est chouette de voir que l'on continue d'avancer et d'avoir des projets. 

Pour 2019, mes chères paillettes, 

JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE, HEUREUSE ET DOUCE ANNEE ! PROFITEZ DE CHAQUE INSTANT, PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES PERSONNES QUE VOUS AIMEZ !

En ce qui me concerne, j'ai décidé de garder mon âme d'enfant (pas difficile diront certains ^^), de continuer de rêver, d'apprendre et de découvrir, de continuer de m'éclater dans mon métier, de faire des projets, de regarder autour de moi, d'être attentive aux autres et d'apprendre d'eux (tout seul, on avance moins vite), de voyager encore et toujours, de m'émerveiller, de créer, de partager, de passer des moments privilégiés avec les personnes que j'aime, de faire le maximum et d'être ambitieuse dans tout ce que j'entreprends pour n'avoir aucun regret.

Welcome 2019

Je ne fais jamais de résolutions car je ne les tiens jamais. Voici quelques résolutions que je ne vais donc pas tenir (mais on ne sait jamais !) :

♥ Aller plus au cinéma (car cela me manque de ne pas y aller régulièrment, moi qui y allais toutes les semaines, voire plus, il y a quelques années !)

♥ Porter plus de jupes et/ou robes (pas gagné cette résolution !)

♥ Me remettre à la pâtisserie (c'est pareil, quand j'étais sur Nantes ou Bordeaux, je pâtissais beaucoup et j'ai arrêté... Je vais m'y remettre !)

Pour des résolutions que je ne vais pas tenir, je pense que c'est déjà pas mal ! ^^

Et puis rien n'empêche de continuer à acheter des chaussures, de sauter dans les flaques, de faire des blagues pas drôles, de manger du fromage et des bonbons, de rigoler pour un rien... 

Concernant plus particulièrement le blog, je vais essayer de publier plus régulièrement, j'ai constaté qu'il y a des mois où je ne publie pas beaucoup d'articles, je vais essayer d'être plus régulière et de m'organiser en conséquence. Il va également y avoir des nouveautés pour ne pas cesser d'évoluer, comme le challenge lecture qui a été lancé il y a quelques jours, clic. J'espère que ce challenge vous plaît, moi je suis super enthousiaste à l'idée de le partager avec vous car un blog est avant tout un espace d'échanges ! De nouveaux types d'articles devraient également arriver comme les wishlists, les favoris beauté... D'ailleurs, dites-moi dans les commentaires si vous avez des suggestions d'articles que vous aimeriez lire sur le blog. Peut-être également plus de vidéos sur Instagram car je sais que ce format vous plaît également. N'hésitez pas à m'y suivre si ce n'est pas déjà fait (annadansabulle) !

Je vous souhaite à nouveau une merveilleuse année et je vous remercie d'être là, d'aimer et de faire vivre le blog, car sans vous, cette aventure n'aurait pas d'intérêt ! Merci de suivre le blog et de m'encourager ♥ J'espère que la communauté autour du blog va continuer de grandir en 2019 grâce à vos partages. Je nous souhaite de nombreux échanges et partages à paillettes ! 

Anna

Page Facebook du blog : Ma valise à paillettes (clic).

Page Facebook de ma boutique de bijoux : Agathe et Ana (clic).

Lien de ma boutique de bijoux : clic.

Mon Instagram : @annadansabulle. 

Abonnez-vous à la newsletter du blog : lien dans la colonne de droite, c'est gratuit, c'est pratique et c'est automatique (pas comme les antibiotiques !)