Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma valise à paillettes
9 juin 2018

Vertige_Franck Thilliez

Oui je sais, j'arrive 100 ans après tout le monde ! Mais le fait est que je n'avais pas lu un seul roman de Franck Thilliez, moi la grande amatrice de thrillers ! Vous y croyez vous ? Etrange, je l'avoue. Ma copine L m'a donc fait une petite sélection pour commencer (merci L♥, si tu passes par là !) et j'ai choisi Vertige car le résumé me tentait bien. 

Un homme se réveille au fond d'un gouffre, deux inconnus et son fidèle chien comme seuls compagnons d'infortune. Il est enchaîné au poignet, l'un des deux hommes à la cheville et le troisième est libre, mais sa tête est recouverte d'un masque effroyable, qui explosera s'il s'éloigne des deux autres.
Qui les a emmenés là ? Pourquoi ?

Vertige

J'ai dévoré ce livre ! L'intrigue est simple, le suspense incroyable. J'ai aimé que l'on soit plongé dès les premières lignes dans l'intrigue, pas de blabla. Et puis, allier le suspense à des éléments scientifiques, c'était très intéressant. 

La lecture est facile, le lecteur est tenu en haleine, on a envie de savoir comment l'histoire de ces trois personnages liés malgré eux va se terminer. Je dis trois mais ils sont quatre, car il y a le chien de l'un des personnages (je ne suis pas encore remise d'une scène tragique les mettant en scène tous les deux, c'était affreux...). 

Je suis sûre que certains d'entre vous ont déjà lu un roman de Franck Thilliez, et vous avez raison ! N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez lu celui-ci ! J'en ai plusieurs autres qui m'attendent dans ma PAL ! 

J'espère que cet article vous a plu, à très vite pour un nouvel article mes paillettes ! 

Anna

Page Facebook du blog : Ma valise à paillettes (clic).

Page Facebook de ma boutique de bijoux : Agathe et Ana (clic).

Lien de ma boutique de bijoux : clic.

Mon Instagram : @annadansabulle. 

Abonnez-vous à la newsletter du blog : lien dans la colonne de droite, c'est gratuit, c'est pratique et c'est automatique (pas comme les antibiotiques !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue
Anna, prof bien dans mes baskets qui sourit à la vie.
Des idées plein la tête et une addiction aux chaussures !
Mon chat n'est jamais loin de moi, une tasse de thé et un livre non plus !
Dans mon espace à paillettes, je partage avec vous mon quotidien gourmand, mes humeurs, mes découvertes.
Ma boutique de bijoux : Agathe et Ana.
Contact : lavalisedanna@gmail.com
Publicité
Suivez-moi sur Facebook :
Et sur Instagram : @annadansabulle
Pour ne rien rater de l'actualité du blog, abonnez-vous à la
Newsletter
Publicité