Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma valise à paillettes
5 janvier 2016

Noël 2015 [GRWM #1]

Aujourd'hui, je vous emmène partager mon Noël pour prolonger un peu la magie de fin d'année (parce que cette semaine c'est la rentrée, bouh !).

GRWM #1_01

Avant le passage du Père Noël, j'ai enfilé mon costume de lutin pour réaliser et envoyer les cartes de Noël, et faire les derniers paquets.

GRWM #1_02

GRWM #1_03

 L'esprit de Noël est bel et bien présent dans la maison.

GRWM #1_04

GRWM #1_05

GRWM #1_06

25 décembre, minuit, le Père Noël est passé !!!

GRWM #1_07

Noël, c'est aussi l'occasion de dressser de jolies tables (petit clin d'oeil à M), et de partager des repas trop copieux...

GRWM #1_08

... qui se terminent par la fameuse bûche de Noël !

GRWM #1_09

Et après les fêtes, nous sommes tous dans le même état !!

GRWM #1_10

Noël c'était il y a 10 jours, et pourtant, cela me paraît tellement loin ! On attend tellement cette période de l'année et une fois arrivée, elle passe tellement vite ! Les fêtes de fin d'année étaient chouettes, nous sommes plein de bonnes résolutions (ou pas) pour cette nouvelle année et d'un point de vue plus personnel, mon estomac est heureux que cette période soit terminée, il va pouvoir se reposer (oui mais c'est la période des galettes des rois maintenant !) et se préparer pour Noël prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta Ghalinette a l'air épuisée ! Tant de cadeaux à emballer (et déballer surtout), j'imagine que ça a dû être dur pour elle :p<br /> <br /> Bisous jolie Anna !
Répondre
M
merci pour ce petit clin d'œil déco ma belle ..... et tu sais qu'elle est toujours là !!! le sapin aussi , il est tout raplapla mais j'arrive pas à enlever cette image de noël , çà passe trop vite tu as raison .....bisoussssss
Répondre
R
Effectivement je crois que j'étais dans le même état que Bouboule pas très fraîche. ..<br /> <br /> Si non très belle déco de Noël ;-)
Répondre
M
Pour moi aussi ça me donne l'impression que c'est super loin... La dernière photo est trop trop drôle, sacrée ghalinette tête de chouette ^^ bisouilles pailletées
Répondre
C
De chouettes photos qui effectivement résument bien ton Noël :). J'aime beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je profite de ce message pour te souhaiter une chouette année 2016. À bientôt ♥ !
Répondre
Bienvenue
Anna, prof bien dans mes baskets qui sourit à la vie.
Des idées plein la tête et une addiction aux chaussures !
Mon chat n'est jamais loin de moi, une tasse de thé et un livre non plus !
Dans mon espace à paillettes, je partage avec vous mon quotidien gourmand, mes humeurs, mes découvertes.
Ma boutique de bijoux : Agathe et Ana.
Contact : lavalisedanna@gmail.com
Publicité
Suivez-moi sur Facebook :
Et sur Instagram : @annadansabulle
Pour ne rien rater de l'actualité du blog, abonnez-vous à la
Newsletter
Publicité