Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma valise à paillettes
10 janvier 2016

Semaine #1

Notre RDV hebdomadaire du dimanche où je vais partager avec vous quelques moments de ma semaine.

Semaine #1_01

J'ai reçu une magnifique boîte réalisée et garnie par une amie en or. Elle n'est pas trop belle ?!! Il y avait plein de paillettes à l'intérieur et des jolis trésors que je vais précieusement garder (encore merci E).

Semaine #1_02

Je me suis garée à côté d'un camion FBI !

Semaine #1_03

J'ai mangé ma première galette des rois de l'année et une deuxième aussi.

Semaine #1_04

Le Père Noël m'a apporté une jolie lampe qui a plutôt bien trouvé sa place dans mon appartement ! Tu gères la fougère le Père Noël !! (si jamais tu passes par là !)

Semaine #1_05

Niveau stock de soupes, je crois qu'on est ok !!! Quand on aime, on ne compte pas, hein ?!

Et puis, j'ai eu dans mon dernier Flow, un calendrier avec un message par jour. J'ai décidé de vous montrer le message que j'ai préféré au cours de la semaine. Pour cette première semaine, c'est le message de Frida Kahlo du 9 janvier :

Semaine #1_06

J'espère que cette catégorie vous plaît. A dimanche prochain pour la semaine #2 !

PS : N'oubliez pas le concours (il se termine le 15 janvier), tout est expliqué dans cet article, ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La citation de Frida Kahlo est en effet très inspirante, je te la pique pour la noter dans un coin de mon agenda (papier, oui, je suis très old school pour ça ^_^)<br /> <br /> Belle fin de semaine à toi belle Anna ! Et pas trop de galettes, hein, enfin, sauf si tu n'es pas tombée sur la fève à la première (oui, bon, 4ème) galette. Dans ce cas, c'est autorisé :p<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
M
trop belle cette boîte ! et cette citation je ne la connaissais pas mais j'adhére complétement ....<br /> <br /> la prochaine fois que tu viens, promis , je te fais un velouté au thermomix (!!!!) je ne savais pas que tu aimais tant les soupes et ce sera plus digeste que la derniére fois hein ? <br /> <br /> bisous ma belle !
Répondre
M
Ah oui, c'est super sympa ton blog!!!! Je ne connaissais pas ton coté blogueuse, ni celui des paillettes!!! Je crois que avec ce blog j'aurais la chance d'en savoir d'avantage sur toi :) Merci pour l'invitation, ca fera du bien de lires des pages rigolottes sous ce ciel gris de Nantes!<br /> <br /> <br /> <br /> Au passage, super ton calandrier avec messages!
Répondre
M
J'adore cette rubrique :) trop classe cette boîte !!!! Et pour Frida Kahlo, c'est une de mes artistes préférées!!! Bisouilles dominicales à paillettes
Répondre
I
Sympa cette catégorie, j'adore aussi la lampe, Bizz :)
Répondre
Bienvenue
Anna, prof bien dans mes baskets qui sourit à la vie.
Des idées plein la tête et une addiction aux chaussures !
Mon chat n'est jamais loin de moi, une tasse de thé et un livre non plus !
Dans mon espace à paillettes, je partage avec vous mon quotidien gourmand, mes humeurs, mes découvertes.
Ma boutique de bijoux : Agathe et Ana.
Contact : lavalisedanna@gmail.com
Publicité
Suivez-moi sur Facebook :
Et sur Instagram : @annadansabulle
Pour ne rien rater de l'actualité du blog, abonnez-vous à la
Newsletter
Publicité