Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma valise à paillettes
24 février 2017

Mes 5 derniers petits plaisirs #1

Il faut savoir se faire plaisir et savourer les jolis moments. Je vous présente aujourd'hui mes 5 derniers petits plaisirs, toutes catégories confondues. C'est parti !

Mon dernier film au cinéma

La La Land. J'ai adoré !!!!! Je fais partie de ces millions de personnes dans le monde qui sont sorties de la séance en chantant, le sourire aux lèvres ! Une parenthèse enchantée, dansante et magique, et puis bon, Ryan Gosling quoi ! #ryangoslingforever

Plaisir_01

Ma dernière foodpic

Je prends très souvent mes repas en photo. Voici donc ma dernière image gourmande : un brunch maison en famille dimanche dernier. Le régal ! J'adore les brunchs, je ne suis pas objective ! #gourmandepourtoujours

Plaisir_02

Ma dernière paire de chaussures

Je crois vraiment que je vais vous écrire un article sur cette maladie qui me touche : la chaussurite aigüe ! En attendant, voici les petites dernières achetées pendant les soldes à -50% : des ballerines Jonak (Jonak aura ma peau de toute façon, je le sais bien !). Et puis, je n'ai pas pu résister aux paillettes ! #jesuisfaible

Plaisir_03

Ma dernière mignonnerie 

Coup de coeur dans une jolie boutique de Nantes, cette broche "renard" My Lovely Thing. Je vous ai d'ailleurs préparé un article sur ma passion pour les broches, je trouve ça tellement joli pour habiller, égayer, accessoiriser une tenue. J'en réalise également, en cuir et en tricot, vous pouvez les retrouver dans ma boutique, clic ! #passionbroches

Plaisir_04

♥ Le dernier jouet de Ghalia

Un jouet qui mime les mouvements d'un papillon et qui... étourdit Ghalia une fois en marche ! ^^ Elle regarde le papillon tourner, tourner, tourner... Elle est restée longtemps en phase d'observation ! Du coup, elle y joue quand le papillon est à l'arrêt (Ghalia quoi !), elle le mord, elle lui met des petits coups de patte au passage ! Jouet adopté malgré tout, mais ce n'était pas gagné ! (Vous avez vu sa crinière d'hiver ?!) #ghalialapetitelionne

Plaisir_05

Et vous, quels ont été vos derniers petits plaisirs ? Dites-moi tout !

Anna

Page Facebook du blog : Ma valise à paillettes.

Page Facebook de ma boutique de bijoux : Agathe et Ana.

Lien de ma boutique : clic.

Mon Instagram : @annadansabulle.

Abonnez-vous à la newsletter du blog : lien dans la colonne de droite, c'est gratuit, c'est pratique et c'est automatique (pas comme les antibiotiques !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adoooore et je partage ton plaisir "La la Land", film qu'on est allé voir pour la St Valentin :) et j'en chante encore ^^<br /> <br /> Mes derniers petits plaisirs:<br /> <br /> - un bon restau / cuisiner <br /> <br /> - découvrir une nouvelle série ou un auteur que je ne connaissais pas<br /> <br /> - n'importe quel moment passé à rire ou à sourire<br /> <br /> - m'offrir un petit carnet, un livre, des stylos ou des feutres...<br /> <br /> - allumer une bougie et sentir la chaleur et la fragrance<br /> <br /> - me réveiller (en forme, sinon c'est pas cool!) quelques minutes avant que mon réveil sonne<br /> <br /> - danser<br /> <br /> - voyager et découvrir de nouvelles personnes, de nouvelles cultures, de nouveaux goûts.<br /> <br /> - retrouver mes amies et papoter comme quand on était jeunes ^^ et se dire que rien (ou presque) n'a changé.<br /> <br /> ...<br /> <br /> Je dois en avoir oubliés mais c'est déjà pas mal ^^
Répondre
Bienvenue
Anna, prof bien dans mes baskets qui sourit à la vie.
Des idées plein la tête et une addiction aux chaussures !
Mon chat n'est jamais loin de moi, une tasse de thé et un livre non plus !
Dans mon espace à paillettes, je partage avec vous mon quotidien gourmand, mes humeurs, mes découvertes.
Ma boutique de bijoux : Agathe et Ana.
Contact : lavalisedanna@gmail.com
Publicité
Suivez-moi sur Facebook :
Et sur Instagram : @annadansabulle
Pour ne rien rater de l'actualité du blog, abonnez-vous à la
Newsletter
Publicité