Un coup de poing. Un coup de coeur. Magistral. Terrifiant. Brillant.

"Derrière les portes" fait partie de ces livres que je ne connaissais pas, dont je n'avais pas entendu parler. Je l'ai pris en boutique pour lire le résumé. Emballée par ce dernier, je l'ai acheté sans hésitation. Le hasard fait bien les choses. Mais je ne pouvais pas deviner que j'allais le dévorer en quelques heures, impossible de le lâcher, impossible de ne pas tourner la page suivante. A peine le temps de boire mon thé et ma lecture était terminée !

Derrière les portes_01

"Jack et Grace ont tout pour eux. Le charme, l'amour, l'aisance financière, une superbe demeure. Lui, avocat brillant, elle, maîtresse de maison idéale. Le bonheur. Du moins, en apparence. Pourquoi ne voit-on jamais Grace sans son mari ? Nous avons tous dans notre entourage un couple comme celui qu'ils forment, le genre d'union qui fait rêver. Et pourtant, parfois, un mariage parfait cache un mensonge parfait. Et vous, connaissez-vous vraiment vos amis ?"

J'avais de nombreuses questions suite à la lecture de ce résumé, je suis sûre que vous aussi ! Quel est le secret de ce couple ? Jack est-il un mari violent ? Que se cache t-il à l'intérieur des murs de cette somptueuse maison ? Ce couple parfait l'est-il réellement ? J'avais donc hâte de me plonger dans ce thriller psychologique. 

Mais alors, j'étais loin d'imaginer que j'allais être emportée par cette histoire. Emportée, angoissée et chamboulée à la fin de la lecture. 

Je ne veux pas vous en dévoiler plus que le résumé parce que ce serait gâcher votre plaisir de découvrir l'histoire de Grace et Jack. Je peux juste vous recommander vivement cette lecture en espérant qu'elle vous bouleverse autant que moi ! 

A très vite pour un nouvel article mes paillettes ! 

Anna

PS : Les frais de port sont offerts dans ma boutique pour toutes les commandes passées avant dimanche minuit, profitez-en ! Lien de ma boutique : clic.

Page Facebook du blog : Ma valise à paillettes (clic).

Page Facebook de ma boutique de bijoux : Agathe et Ana (clic).

Lien de ma boutique de bijoux : clic.

Mon Instagram : @annadansabulle. 

Abonnez-vous à la newsletter du blog : lien dans la colonne de droite, c'est gratuit, c'est pratique et c'est automatique (pas comme les antibiotiques !)