Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma valise à paillettes
8 janvier 2017

Bye bye 2016, sans rancune...

C'est toujours difficile de faire le bilan de l'année qui vient de s'écouler surtout quand on a une mémoire de poisson comme la mienne.

Bye bye 2016Mon année 2016 a été assez difficile dans sa première moitié et beaucoup plus épanouissante dans sa seconde partie. Comme souvent, il y a eu de grands moments de joie et de grandes peines, des éclats de rire et des larmes. Malgré tout ce qui a pu arriver, j'ai toujours essayé de me dire que chaque chose arrive pour une bonne raison, que les épreuves font grandir et qu'on en retire forcément du positif, de ne pas m'apitoyer sur mon sort, de prendre soin des personnes que j'aime (car sans les personnes que l'on aime, que serions-nous ?), d'aller de l'avant, de réaliser des envies, de faire des projets, de profiter de chaque instant, de toujours garder le sourire. Je l'ai juste perdu en fin d'année quand mon grand-père nous a quittés. Je pense d'ailleurs souvent à lui et à mes deux mamies qui ne sont plus là mais qui m'ont tellement appris et sans qui je ne serai pas la personne que je suis aujourd'hui.

En 2016, j'ai été entourée d'amour, ma famille et mes amis tellement précieux et j'ai essayé de leur rendre tout autant, j'ai ouvert ma boutique en ligne de bijoux "Agathe et Ana" et j'en suis très fière (n'hésitez pas à suivre la page Facebook de la boutique, clic, bientôt les soldes !), j'ai profité de mes vacances pour voyager (Marseille, Aquitaine, Croatie), j'ai (encore !) déménagé en région parisienne, j'ai changé de lycée, j'ai rencontré de nouvelles personnes, je profite du fait d'être tout près de Paris.

J'ai cru que le monde devenait fou, et je le crois malheureusement encore, j'ai peur de l'avenir mais je crois en lui malgré tout, j'essaie de ne pas être pessimiste, alarmiste. Je souhaite le meilleur pour chacun, de la sérénité, de l'épnouissement personnel et professionnel, de l'amour, et surtout une bonne santé.

Pas de résolution cette année, de toute façon, je ne les tiens jamais ! Pour preuve, mon article de l'année dernière (clic) : je ne sais toujours pas voler et je ne me suis pas mariée avec Ryan Gosling !

Anna

Page Facebook : Ma valise à paillettes

Instagram : @annadansabulle

Abonnez-vous à la newsletter du blog : lien dans la colonne de droite, c'est gratuit, c'est pratique et c'est automatique (pas comme les antibiotiques !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les années passent et ne se ressemblent pas... Mais heureusement. Garde toujours cette bonne humeur qui te caractérise si bien. Courage pr cette nouvelle année. Bisouilles
Répondre
Bienvenue
Anna, prof bien dans mes baskets qui sourit à la vie.
Des idées plein la tête et une addiction aux chaussures !
Mon chat n'est jamais loin de moi, une tasse de thé et un livre non plus !
Dans mon espace à paillettes, je partage avec vous mon quotidien gourmand, mes humeurs, mes découvertes.
Ma boutique de bijoux : Agathe et Ana.
Contact : lavalisedanna@gmail.com
Publicité
Suivez-moi sur Facebook :
Et sur Instagram : @annadansabulle
Pour ne rien rater de l'actualité du blog, abonnez-vous à la
Newsletter
Publicité