Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma valise à paillettes
4 septembre 2016

Top 5 de ma rentrée 2016

Après mon déménagement, mon emménagement, faire des cartons, vider des cartons, le transfert de ma ligne internet... je peux à nouveau vous écrire !

Vous le savez, la rentrée a eu lieu cette semaine. Voici donc un top 5 des petites péripéties toutes fraîches de cette rentrée 2016 !

Cartable

1. Le jour de la rentrée, j'ai rayé ma voiture en sortant de mon parking... J'ai trop serré le mur... C'est le bruit que j'ai entendu, vous savez un espèce de "griiiiiiii" qui m'a avertie que quelque chose clochait...

2. "Faites demi-tour dès que possible", "Faites demi-tour dès que possible"... Voilà voilà... Première fois que j'allais dans mon nouveau lycée, mon GPS a répété 3 fois cette douce mélodie !

3. Je me suis perdue dans le campus, en talons ! Oui sinon, c'est moins drôle ! (Les pieds un peu échauffés le soir, vous vous en doutez...). Bon là quand même, j'ai une excuse, un nouvel environnement de 17 hectares ! Alors bon, il faut quelques temps pour se repérer, surtout avec un sens de l'orientation proche du néant limité !

4. Une des CPE m'a prise pour une élève de Première en m'engueulant me reprenant car je n'allais pas m'asseoir sur les chaises du premier rang. Normal, j'allais vers les chaises des profs ! Elle est devenue toute rouge et s'est excusée deux fois, la pauvre... J'ai tellement l'habitude que cela me fait rire ! Mais bon quand même, mes élèves de Première sont nés en 2000...

5. L'accès pour entrer dans le parking des profs est sécurisé par un badge. Jusque là, tout va bien. Mais quand la colonne où tu passes le badge est à une distance faite pour des bras de 2 mètres, bah, tu mets ta voiture au point mort, le frein à main, et tu sors le buste par ta fenêtre pour atteindre l'endroit où tu passes le badge... Un monde de géants, je vous dis !

Des petites péripéties mais rien de grave, mon quotidien en fait ! Bon, si ma voiture pouvait parler, elle vous dirait certainement le contraire ! Cette nouvelle rentrée s'est très bien passée. Mes collègues sont super gentils, mes élèves mignons... pour le moment (pourvu que cela dure !).

PS : Pour la rentrée, un code promo de 20% est valable sur toutes les créations de la boutique, profitez-en jusqu'au 17 septembre (lien de la boutique dans le menu).

Anna

Page Facebook : Ma valise à paillettes

Instagram : @annadansabulle

Abonnez-vous à la newsletter du blog : lien dans la colonne de droite, c'est gratuit, c'est pratique et c'est automatique (pas comme les antibiotiques !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette rentrée est a tin image: Rafraichissante ! Bisous
Répondre
M
Décidément j'ai toujours le même plaisir à te lire et je me marre toujours autant !!!!<br /> <br /> mais je compatis pour la grandeur , j ai le même probléme , hihihi <br /> <br /> Bonne route ma belle cette année et gros bisous .
Répondre
M
Hello jolie toi,<br /> <br /> <br /> <br /> Très sympa ce billet, j'ai beaucoup aimé te lire. La rentrée n'est facile pour personne je crois Aha. C'est un truc un peu globalement complexe !<br /> <br /> <br /> <br /> Bel après-midi à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises -
Répondre
Bienvenue
Anna, prof bien dans mes baskets qui sourit à la vie.
Des idées plein la tête et une addiction aux chaussures !
Mon chat n'est jamais loin de moi, une tasse de thé et un livre non plus !
Dans mon espace à paillettes, je partage avec vous mon quotidien gourmand, mes humeurs, mes découvertes.
Ma boutique de bijoux : Agathe et Ana.
Contact : lavalisedanna@gmail.com
Publicité
Suivez-moi sur Facebook :
Et sur Instagram : @annadansabulle
Pour ne rien rater de l'actualité du blog, abonnez-vous à la
Newsletter
Publicité