Après mon déménagement, mon emménagement, faire des cartons, vider des cartons, le transfert de ma ligne internet... je peux à nouveau vous écrire !

Vous le savez, la rentrée a eu lieu cette semaine. Voici donc un top 5 des petites péripéties toutes fraîches de cette rentrée 2016 !

Cartable

1. Le jour de la rentrée, j'ai rayé ma voiture en sortant de mon parking... J'ai trop serré le mur... C'est le bruit que j'ai entendu, vous savez un espèce de "griiiiiiii" qui m'a avertie que quelque chose clochait...

2. "Faites demi-tour dès que possible", "Faites demi-tour dès que possible"... Voilà voilà... Première fois que j'allais dans mon nouveau lycée, mon GPS a répété 3 fois cette douce mélodie !

3. Je me suis perdue dans le campus, en talons ! Oui sinon, c'est moins drôle ! (Les pieds un peu échauffés le soir, vous vous en doutez...). Bon là quand même, j'ai une excuse, un nouvel environnement de 17 hectares ! Alors bon, il faut quelques temps pour se repérer, surtout avec un sens de l'orientation proche du néant limité !

4. Une des CPE m'a prise pour une élève de Première en m'engueulant me reprenant car je n'allais pas m'asseoir sur les chaises du premier rang. Normal, j'allais vers les chaises des profs ! Elle est devenue toute rouge et s'est excusée deux fois, la pauvre... J'ai tellement l'habitude que cela me fait rire ! Mais bon quand même, mes élèves de Première sont nés en 2000...

5. L'accès pour entrer dans le parking des profs est sécurisé par un badge. Jusque là, tout va bien. Mais quand la colonne où tu passes le badge est à une distance faite pour des bras de 2 mètres, bah, tu mets ta voiture au point mort, le frein à main, et tu sors le buste par ta fenêtre pour atteindre l'endroit où tu passes le badge... Un monde de géants, je vous dis !

Des petites péripéties mais rien de grave, mon quotidien en fait ! Bon, si ma voiture pouvait parler, elle vous dirait certainement le contraire ! Cette nouvelle rentrée s'est très bien passée. Mes collègues sont super gentils, mes élèves mignons... pour le moment (pourvu que cela dure !).

PS : Pour la rentrée, un code promo de 20% est valable sur toutes les créations de la boutique, profitez-en jusqu'au 17 septembre (lien de la boutique dans le menu).

Anna

Page Facebook : Ma valise à paillettes

Instagram : @annadansabulle

Abonnez-vous à la newsletter du blog : lien dans la colonne de droite, c'est gratuit, c'est pratique et c'est automatique (pas comme les antibiotiques !)