Vendredi, nous étions le 24 mars.

Il y a 3 ans, le 24 mars 2014, j'habitais en Alsace. Mon anniversaire avait lieu lors d'une période difficile et stressante. Je me souviens avoir bu un verre avec ma copine de prépa G (histoire de marquer quand même un peu l'événement, entre deux séances de révisions à la bibliothèque de la prépa), et avoir reçu ce magnifique bouquet de roses blanches.

Anniversaire 1

Il y a 2 ans, le 24 mars 2015, j'habitais en Aquitaine. J'ai passé la journée au lycée, entourée de mes collègues devenus des ami(e)s, nous avons fêté ça autour d'un repas au restaurant (même si le patron était un peu lourd si je me souviens bien !), j'ai eu de jolies surprises (dont une super belle surprise de mes parents le soir !).

Anniversaire 2

Il y a 1 an, le 24 mars 2016, j'habitais en Picardie, je découvrais la Baie de Somme et ses phoques (que nous n'avons jamais vus !). Ils auraient quand même pu faire un effort pour mon anniversaire ! Il faisait froid mais c'était chouette ! Pour nous réchauffer, nous nous sommes arrêtés dans un café et... je suis restée enfermée dans les toilettes ! Le patron a du venir avec des outils pour débloquer la serrure ! Quand je vous dis que j'ai la poisse, ce n'est pas une légende !

Anniversaire 3

Vendredi, le 24 mars 2017, j'habite désormais en région parisienne (que de kilomètres parcourus depuis 3 ans, c'est fou !), et c'était donc mon anniversaire (et aucune péripétie n'est arrivée cette année !). 

Anniversaire 4

Anna

PS : Pour fêter ça, tous les prix de la boutique ont été réduits, c'est le moment de vous faire plaisir (surtout que la boutique sera fermée pour vacances, vendredi 31 mars). Go ! Lien de ma boutique : clic.

Page Facebook du blog : Ma valise à paillettes.

Page Facebook de ma boutique de bijoux : Agathe et Ana.

Mon Instagram : @annadansabulle.

Abonnez-vous à la newsletter du blog : lien dans la colonne de droite, c'est gratuit, c'est pratique et c'est automatique (pas comme les antibiotiques !)