Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma valise à paillettes
28 décembre 2015

Le retour

Je reprends mes habitudes et mon organisation de blogueuse. Mes indispensables : ma tablette pour noter mes idées, mes inspirations, et préparer les articles, mon agenda sans lequel je suis perdue car j'y note absolument tout, et mon inséparable téléphone (avec sa coque chat, bien entendu !).

#1_Le retour

J’me présente, je m’appelle Henri

Je m’appelle Anna, je suis prof, j’ai entre 20 et 60 ans, et je chante faux.

J'aime le fromage, les chaussures, les petits carnets et les mojitos (avec modération presque toujours) !

J’ai déjà tenu un blog pendant des années (« La Bulle d’Anna » pour ceux qui me suivaient à l’époque), j'y ai pris beaucoup de plaisir. Ce premier blog m'a beaucoup apporté mais il ne me ressemblait plus, alors je l’ai fermé il y a plusieurs mois.

2016 est donc l’année du renouveau « bloguesque » pour moi !

Quand la Bulle devient une valise...

     ¤ Pourquoi avoir fermé « La Bulle d’Anna » ?

J'ai tenu « La Bulle d’Anna » pendant de nombreuses années lorsque j'étais étudiante, j'ai découvert grâce à elle la blogosphère, j'ai fait de très belles rencontres. Mais ce blog ne me ressemblait plus, probablement parce que j'ai vieilli grandi. Alors je prends le risque de recommencer à zéro avec un nouvel espace qui me ressemble davantage aujourd'hui avec mes années en plus !

     ¤ Pourquoi ce nouveau nom de blog ?

« Ma valise… » parce que depuis 3 ans, je déménage tous les ans. Parfois par choix, parfois par obligation. Et puis ma famille et mes amis sont éparpillés un peu partout en France (et au-delà), ma valise n’est donc jamais loin.

« … à paillettes » car les paillettes, c’est la vie ! Cela ne surprendra pas ceux qui me connaissent !

Que va contenir cette valise ?

Ici, vous suivrez mon quotidien, sans aucune prétention et toujours avec le sourire ! Je publierai 1 à 2, voire 3 fois (soyons fous !) par semaine, mes humeurs, mes découvertes, mes anecdotes de prof, mes voyages... Sans oublier des concours avec des lots à remporter, rien que pour vous !

Allez, c'est parti, je vous emmène avec moi !

N'hésitez pas à laisser un petit mot sous chaque article (car un blog est avant tout un espace d'échanges et cela me fait plaisir de voir que vous êtes passés, je réponds à chacun). Celles et ceux qui suivaient la Bulle sont habitués !

Et pour ne rien rater de l'actualité du blog, voici le lien de sa page Facebook (ici). Car les concours notamment, seront uniquement lancés sur Facebook.

Si vous voulez partager ce nouveau voyage avec moi, vous êtes au bon endroit !

Alors, partants ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enfin , me voilà sur ton blog et pardon de ce retard ! ravie de ce retour bien sûr , c'est pour moi une récréation de te lire et participer à tes concours . Tu as des idées pailletées et les paillettes c'est génial , c'est beau , c'est la fête, c'est gai je trouve , çà te ressemble .<br /> <br /> Un trés gros bisous .
Répondre
M
hey hey, le retour !! plus qu attendu ce retour ... :-) première bonne nouvelle pour appréhender cette nouvelle année !! Ravie de te suivre dans ta valise à paillettes ma belle ... à très vite pour de nouvelles aventures, pailletées !!
Répondre
B
J'aime tellement ta façon d'écrire et de raconter les choses que je ne pourrai que lire avec plaisir tes articles ;) De plus, il te faut une compatriote biochimiste dans ta valise ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous pailletés sur toi <3
Répondre
M
Bon retour à toi Anna et longue vie à ta Valise à Paillettes !! J'ai hâte de lire la suite et de venir me ressourcer par ici chaque fois que tu partageras tes inspirations avec nous !<br /> <br /> Je t'embrasse et te dis à très vite !
Répondre
M
Coucou. Je prends donc mon billet pour t'accompagner dans ton nouveau voyage... ;-) bisous la belle Anna
Répondre
Bienvenue
Anna, prof bien dans mes baskets qui sourit à la vie.
Des idées plein la tête et une addiction aux chaussures !
Mon chat n'est jamais loin de moi, une tasse de thé et un livre non plus !
Dans mon espace à paillettes, je partage avec vous mon quotidien gourmand, mes humeurs, mes découvertes.
Ma boutique de bijoux : Agathe et Ana.
Contact : lavalisedanna@gmail.com
Publicité
Suivez-moi sur Facebook :
Et sur Instagram : @annadansabulle
Pour ne rien rater de l'actualité du blog, abonnez-vous à la
Newsletter
Publicité