Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma valise à paillettes
30 juin 2018

Mes favoris du moment #7

Qui dit nouveau mois qui s'achève, dit nouveaux favoris !

Big Little Lies

Je connais Liane Moriarty, j'ai lu "Le secret du mari" dont je vous parlais dans cet article, clic. Je n'ai pas lu "Petits mensonges, grands secrets" dont s'inspire la série "Big Little Lies". J'ai donc regardé cette série sans en connaître l'histoire mais parce que les critiques étaient toutes unanimes, la série a récolté une pluie de récompenses ! 

À la fête de l'école, quelqu'un a trouvé la mort. Qui est responsable du drame ? Trois femmes à la croisée des chemins, des ex-maris et leurs nouvelles épouses, des familles recomposées (ou décomposées), qui cachent tous de redoutables petits mensonges, se retrouvent au cœur de l’affaire.

Favoris 7_01

J'ai beaucoup aimé cette série ! Les trois actrices principales sont parfaites (Mention spéciale à Reese Witherspoon, génialissime ! Et gros bémol pour Nicole Kidman qui, à force d'être passée sous le bistouri, n'a plus aucune expression, elle est toute lisse, c'est ridicule, quel dommage !). Le format de la mini-série est parfaitement adpaté (7 épisodes de 50 minutes), on est tenu en haleine jusqu'à l'épisode final. Bref, gros coup de coeur. Une saison 2 sur le même format est actuellement en tournage, et sera basée sur une histoire inédite de Liane Moriarty. 

 Nox

Un deuxième favori série, un coup de coeur ! Nox est une création originale Canal plus, une mini-série de 6 épisodes de 52 minutes, avec notamment Nathalie Baye, Maïwenn et Malik Zidi. Série créée par Fred Cavayé (je ne sais pas si vous avez vu son film "Pour elle" avec Diane Kruger et Vincent Lindon, si ce n'est pas le cas, foncez !). 

Nox

Lorsque sa fille Julie disparaît dans les sous-sols de Paris sans laisser de trace, Catherine Suzini est persuadée qu’elle seule pourra la retrouver. Ancienne flic, à la retraite autant qu’à la dérive, elle devra se résoudre à faire équipe avec Raphaël, le coéquipier de sa fille. Ensemble, ils vont quitter la surface et s’enfoncer dans les tréfonds de Paris pour se lancer dans une course terrifiante et effrénée aux allures de descente aux enfers…

J'ai dévoré les six épisodes (après mes journées de correction du Bac pour tout vous avouer !), la distribution est au top, l'histoire diabolique et le suspense implacable. N'hésitez pas à découvrir cette série et à vous enfoncer dans les sous-sols de Paris !

 Eau de soleil blanc - Tom Ford

Eau de toilette découverte en échantillon, énorme coup de coeur ! Cette eau sent le monoï, la vanille, la plage, bref l'été !

La vivacité des agrumes qui contraste avec la chaleur ambrée florale, évoque le reflet cristallin du soleil blanc sur l’eau. Notes olfactives : bergamote verte, orange amère, petitgrain bigarade, accord pistache, Ylang Ylang iles comores, accord coco de mer.

Favoris 7_02

Je porte également quasiment tous les jours ma montre Ice Watch, souvenez-vous, je vous la présentais dans cet article, clic. Je l'aime toujours autant ! 

♥ Marc Liquid Lip Crayon - Marc Jacobs

Marc Jacobs

Mon chouchou make-up du moment ! Ce crayon à lèvres Marc Jacobs est super facile à utiliser (grâce à sa forme, sa pointe), il est très confortable sur les lèvres, il ne les assèche pas, la tenue est extrêmement longue (même en fin de journée, après les repas, il est toujours sur mes lèvres), et alors ce qui me fait l'aimer autant c'est son rendu sur les lèvres ! Un rendu un peu métallisé qui s'intensifie avec le temps, c'est super beau ! Je l'ai dans la teinte Send Nudes qui réhausse la pigmentation de mes lèvres et la teinte Burn Notice qui est un joli rouge brique avec des réflets dorés, j'adore !  

 Gel douche Mont St Michel - Ambrée Authentique

Favoris 7_04

J'ai découvert ce gel douche car c'est le préféré de Maman qui l'utilise depuis longtemps. Et c'est vite devenu le mien ! L'odeur à tomber, c'est un vrai délice olfactif ! Si vous aimez les odeurs ambrées, vous serez conquis !

 Enceinte murale

Quand on n'a pas trop de place, on s'adapte. Et quand en plus, c'est joli, que demander de plus ? Cette enceinte murale qui fait radio, lecteur CD et iPod se fond parfaitement dans ma déco. Il suffit de tirer sur le fil pour l'allumer ou l'éteindre, autant vous dire qu'en plus, ça m'amuse ! ^^

Favoris 7_05

D'ailleurs en ce moment, j'écoute en boucle le dernier album de Morcheeba, "Blaze away", une pépite ! 

Favoris 7

J'espère que cet article vous a plu, à très vite pour un nouvel article mes paillettes !

Mission soldes aujourd'hui et on n'oublie pas "Allez les Bleus" !!

Anna

Page Facebook du blog : Ma valise à paillettes (clic).

Page Facebook de ma boutique de bijoux : Agathe et Ana (clic).

Lien de ma boutique de bijoux : clic.

Mon Instagram : @annadansabulle. 

Abonnez-vous à la newsletter du blog : lien dans la colonne de droite, c'est gratuit, c'est pratique et c'est automatique (pas comme les antibiotiques !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois que je vais rajouter à ma liste de séries à voir : "Big Little Lies" (list addict, bonjour!).<br /> <br /> Tu sais à quel point je suis fan de ta déco, cette enceinte colle parfaitement 😍 et je ne connais pas Morcheeba, donc je vais l'écouter de suite 😊😘😘😘😘
Répondre
Bienvenue
Anna, prof bien dans mes baskets qui sourit à la vie.
Des idées plein la tête et une addiction aux chaussures !
Mon chat n'est jamais loin de moi, une tasse de thé et un livre non plus !
Dans mon espace à paillettes, je partage avec vous mon quotidien gourmand, mes humeurs, mes découvertes.
Ma boutique de bijoux : Agathe et Ana.
Contact : lavalisedanna@gmail.com
Publicité
Suivez-moi sur Facebook :
Et sur Instagram : @annadansabulle
Pour ne rien rater de l'actualité du blog, abonnez-vous à la
Newsletter
Publicité