Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma valise à paillettes
4 mars 2018

Mon journal #4

Bonjour mes paillettes !

Un nouveau journal ! Vous connaissez cette catégorie, vous pouvez d'ailleurs retrouver les précédents articles dans l'onglet "Mon journal" du menu du blog. Voici donc quelques instants capturés de mes dernières semaines, en vrac, et comme toujours dans la bonne humeur ! Et sous la neige pour cette édition !

Je pense que cela ne vous a pas échappé, la neige est tombée il y a quelques semaines ! En Ile-de-France, elle est bien tombée, 20 cm ! Cela me donne envie de chanter "Libérée, délivréeeee" ! Ne me remerciez pas pour l'air que vous avez désormais en tête ! ^^

Mon journal 04_01

Bon alors oui, cela entraîne pas mal de complications (impossible de prendre la voiture voire même de sortir de chez soi) mais j'avais oublié comme les paysages enneigés sont beaux ! Regardez la vue de mon balcon, plutôt pas mal, non ? 

Mon journal 04_02

C'est vrai qu'ensuite, c'est moins joli quand la neige commence à fondre et se transforme en boue... Et puis bon, après la neige, on était en alerte verglas, et là c'est carrément la loose. J'ai effectué quelques glissades mais pas une seule chute, héhé ! Je m'améliore ! #libéréedélivréeeee

Je tiens à préciser que je ne suis absolument pas responsable de ce qui va suivre... Ma meilleure amie m'emmène à une vente privée Ippon Vintage. Elle a plusieurs paires de cette marque de chaussures réalisées par des créateurs nantais, c'est une vente privée... et donc forcément, j'ai craqué ! Pfff... je suis faible... Oui mias bon, j'étais obligée de craquer devant ces bottines magnifaïques, non ? (avec l'accent de Cristina s'il-vous-plaît !) #happyshopping

Mon journal 04_03

J'ai goûté la merveilleuse tarte vanille noisette de Vincent Guerlais. Un déliiiice !!! Comme toujours chez Guerlais, de la finesse pour ce dessert et un équilibre des saveurs incroyable : une crème noisette et à l'intérieur de la tarte, un flan à la vanille. #foodlover

Mon journal 04_04

Je suis enfin retournée au cinéma ! Trois films, trois coups de coeur et pourtant, trois sujets difficiles. Les violences conjugales (Jusqu'à la garde), la perte d'un être aimé lors de la seconde guerre mondiale (La douleur) et le meurtre de son enfant (Three billboards : Les panneaux de la vengeance). Youhou ! Alors c'est sûr, on ne ressort pas de ces séances en dansant la carioca mais c'est aussi ça le cinéma. Et ces trois films sont magnifiques ! Un autre point commun à ces trois films, les performances extraordinaires des actrices principales : respectivement, Léa Drucker, Mélanie Thierry et Frances Mc Dormand. #girlpower

Mon journal 04_05

J'ai profité des vacances pour augmenter ma PAL (comme si elle n'était pas déjà assez fournie !). Certains livres étaient sur ma wishlist depuis longtemps, d'autres sont des découvertes au gré de la lecture des résumés. Cela promet pas mal d'articles à venir ! ;) #bookaddict

Mon journal 04_06

Enfin, j'ai réalisé quelques nouveaux modèles qui sont déjà dans ma boutique en ligne (clic). Je prends toujours autant de plaisir à créer, et j'espère que les bijoux continuent de vous plaire ! N'hésitez pas à suivre également la page Facebook de la boutique car c'est sur cette page que je vous informe des promotions et offres spéciales (clic) ! #agatheetana 

Mon journal 04_07

A très vite pour un nouvel article mes paillettes ! 

Anna

Page Facebook du blog : Ma valise à paillettes (clic).

Page Facebook de ma boutique de bijoux : Agathe et Ana (clic).

Lien de ma boutique de bijoux : clic.

Mon Instagram : @annadansabulle. 

Abonnez-vous à la newsletter du blog : lien dans la colonne de droite, c'est gratuit, c'est pratique et c'est automatique (pas comme les antibiotiques !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue
Anna, prof bien dans mes baskets qui sourit à la vie.
Des idées plein la tête et une addiction aux chaussures !
Mon chat n'est jamais loin de moi, une tasse de thé et un livre non plus !
Dans mon espace à paillettes, je partage avec vous mon quotidien gourmand, mes humeurs, mes découvertes.
Ma boutique de bijoux : Agathe et Ana.
Contact : lavalisedanna@gmail.com
Publicité
Suivez-moi sur Facebook :
Et sur Instagram : @annadansabulle
Pour ne rien rater de l'actualité du blog, abonnez-vous à la
Newsletter
Publicité