Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma valise à paillettes
21 août 2016

Croatie #2 : Hvar

Suite de mon séjour en Croatie que j'ai commencé à vous raconter dans cet article, clic.

Aujourd'hui, direction l'île de Hvar à 1 heure environ en ferry de Split, où nous avons amarré à Hvar (la ville).

Croatie Hvar_01

Quelques photos de la ville de Hvar où nous avons passé la journée avant de reprendre le ferry le soir pour revenir à Split.

Croatie Hvar_02

Croatie Hvar_12

Le port de Hvar. Cette palette de couleurs, on en a pris plein les yeux !

Croatie Hvar_03

Croatie Hvar_04

La place centrale de la ville.

Croatie Hvar_05

Croatie Hvar_06

Un bar dont les jolies tables sont disposées dans les escaliers de la ville. Trop mignon, non ? Nous y avons bu une délicieuse limonade bien rafraîchissante !

Croatie Hvar_07

La vue sur les toits depuis les hauteurs de la ville. Plein les yeux, je vous dis !

Croatie Hvar_08

Croatie Hvar_09

Pause déjeuner à l'ombre des arbres et face à la mer !

Croatie Hvar_13

Croatie Hvar_10

Croatie Hvar_11

Et enfin, la plage, le régal !

La ville de Hvar, surnommée le Saint-Tropez français, est une très jolie ville, très touristique donc, pleine de petites ruelles, d'escaliers en pierre, avec un centre ville charmant, et un mélange de couleurs détonnant !

Des deux îles que nous avons visitées, je vous avoue que ce n'est pas celle que j'ai préférée. Mon coup de coeur est l'île de Vis que je vous présenterai dans un prochaine article (le teaser de folie !!).

Anna

Page Facebook : Ma valise à paillettes

Instagram : @annadansabulle

Abonnez-vous à la newsletter du blog : lien dans la colonne de droite, c'est gratuit, c'est pratique et c'est automatique (pas comme les antibiotiques !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En revoyant la carte de l'île, je me suis souvenue de la ville où on était: Jelsa :) <br /> <br /> Quand on avait visité Hvar, on avait TROP chaud ^^ mais on avait aussi adoré ces petites ruelles :)<br /> <br /> Pressée de découvrir la suite de tes photos <3
Répondre
M
Ça donne trop envie de partir en vacances là-bas !! Je pense que ce sera une destination de vacances prochaine :)
Répondre
S
Tout ceci donne envie de partir...
Répondre
M
c'est clair que çà fait envie , des paysages magnifiques et rien que la couleur de l'eau me fait rêver ..... merci pour ces belles photos partagées .
Répondre
M
Quel régal de revoir ces photos un dimanche soir après les avoir vu de mes propres yeux il y a un mois (jour pour jour ?) ;-) superbe en tous les cas, je vous la recommande ! bisous ma belle et merci pour ces vacances de folie !!! hâte de voir et lire la suite ! :-)
Répondre
Bienvenue
Anna, prof bien dans mes baskets qui sourit à la vie.
Des idées plein la tête et une addiction aux chaussures !
Mon chat n'est jamais loin de moi, une tasse de thé et un livre non plus !
Dans mon espace à paillettes, je partage avec vous mon quotidien gourmand, mes humeurs, mes découvertes.
Ma boutique de bijoux : Agathe et Ana.
Contact : lavalisedanna@gmail.com
Publicité
Suivez-moi sur Facebook :
Et sur Instagram : @annadansabulle
Pour ne rien rater de l'actualité du blog, abonnez-vous à la
Newsletter
Publicité