Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma valise à paillettes
9 avril 2017

Mes favoris du moment #2

Un nouvel article "Favoris" car vous allez le constater, j'ai plein de chouchous en ce moment !

Make-up : Blush Too Faced

Ce blush "Papa don't peach" de Too Faced ne quitte plus mes joues ! Par rapport à mon teint, les blush orangés sont ceux qui me conviennent le mieux (le rose par exemple ne me va pas du tout au teint !). J'en ai repéré un autre pour cet été (je vous le présenterai certainement dans un nouvel article "Favoris" !). Donc ce blush a une couleur pêche parfaite qui donne bonne mine, une odeur délicieuse de pêche (on en mangerait !) et le packaging est juste trop beau ! Un de mes gros coups de coeur du moment !

Favoris_2_01

Série : Versailles

J'avais adoré la saison 1, j'ai dévoré les 10 épisodes de la saison 2. Je regarde cette série sur ma tablette grâce à l'application My Canal, appli géniale si vous êtes abonnés à Canal plus car elle vous donne accès à tout le contenu des différentes chaînes affiliées à Canal plus en direct et en replay (films, émissions, séries...). Une série basée autour du Roi Soleil, ses manipulations, ses folies, ses amours, ses complots... Le scénario est adapté pour une série mais se base sur des faits historiques. Et je crois que c'est cela que j'aime, je me renseigne après pour lire les événements qui ont eu lieu (ou pas !), je lis les biographies des personnages de la série (la Marquise de Montespan et Philippe d'Orléans n'ont plus de secrets pour moi !). 

Favoris_2_02

Bijoux : Montre Ice Watch

Pour la première fois, j'ai gagné un concours sur Instagram, organisé par Coralie ♥ (@blackconfetti). J'ai crié de joie quand j'ai découvert le résultat ! J'ai donc remporté cette magnifique montre Ice Watch Glitter Doré. Je l'adore, elle est si belle, si confortable et puis les paillettes quoi ! 

Favoris_2_03

Sac : Nat et Nin, modèle Nova

J'aime beaucoup Nat et Nin, j'ai plusieurs sacs de cette marque. Le dernier en date est donc le modèle Nova que j'ai acheté en Bleu Océan. Et pour tout vous avouer, c'est mon auto-cadeau d'anniversaire (je suis sûre que je ne suis pas la seule à m'offrir un cadeau pour mon anniversaire ! Dites-moi si vous aussi, vous le faites !). J'ai craqué pour son petit format, la chaîne, sa forme, les paillettes (on en revient toujours à elles !). Bref, comme souvent avec moi, ce sac a été un vrai coup de coeur ! 

Favoris_2_04

Mood : Lire au soleil

Ce que j'aime par dessus tout quand je suis en vacances et quand il fait beau (ce qui est le cas en ce moment !), c'est lire dehors au soleil ! Un livre, des lunettes de soleil, vacances j'oublie tout ! Un article sur mes dernières lectures ne devrait pas tarder ! 

Favoris_2_05

Ghalia : Le cache-cache de la tête !

Le jeu favori de Ghalia en ce moment est de "perdre" sa tête ! Sous un coussin, bien enroulée et on ne voit plus sa tête ou sous la table (quand une table se transforme en parasol !). Je ne veux pas miauler parler pour elle mais je crois que ça l'amuse ! Quelle petite rigolote ma minette !

Favoris_2_06

Favoris_2_07

N'hésitez pas à me dire si ce genre d'article vous plaît ! Comme je vous le disais dans le premier article "Favoris" (clic), j'aime beaucoup en lire moi-même alors j'espère que vous aimez lire les miens également !

Anna

Page Facebook du blog : Ma valise à paillettes (clic).

Page Facebook de ma boutique de bijoux : Agathe et Ana (clic).

Lien de ma boutique : clic.

Mon Instagram : @annadansabulle. 

Abonnez-vous à la newsletter du blog : lien dans la colonne de droite, c'est gratuit, c'est pratique et c'est automatique (pas comme les antibiotiques !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai oublié le plus important moi aussi je me fais des auto-cadeau danniv (Noël... mais 🤐). En même temps y a pas de mal à se faire plaisir😘
Répondre
S
C'est toujours un plaisir de te lire! Et je suis complètement fan de tes favoris. J'ai aussi lappli canal et je vais regarder la saison 2 de Versailles egalement😉 <br /> <br /> Bisous paillettes
Répondre
Bienvenue
Anna, prof bien dans mes baskets qui sourit à la vie.
Des idées plein la tête et une addiction aux chaussures !
Mon chat n'est jamais loin de moi, une tasse de thé et un livre non plus !
Dans mon espace à paillettes, je partage avec vous mon quotidien gourmand, mes humeurs, mes découvertes.
Ma boutique de bijoux : Agathe et Ana.
Contact : lavalisedanna@gmail.com
Publicité
Suivez-moi sur Facebook :
Et sur Instagram : @annadansabulle
Pour ne rien rater de l'actualité du blog, abonnez-vous à la
Newsletter
Publicité