Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma valise à paillettes
30 décembre 2018

Noël 2018 : suite et fin

Hello mes paillettes !

Vous savez que j'aime les traditions. Voici donc mon traditionnel article de Noël ! Je vous remets le lien de l'article de Noël de l'année dernière, clic.

Il y a eu plusieurs repas de Noël, le premier avec mes copines a déjà fait l'objet d'un article il y a quelques semaines, clic.

Cette année, des moments privilégiés en famille et avec mes meilleurs amis, comme tous les ans, et que c'est bon !

Noël 2018_01

La période de Noël commence toujours par des calendriers de l'avent ! La fille, absoulment pas fan des calendriers, non non ! ^^ Depuis quelques années, j'offre un calendrier Kinder à mon frère (nous sommes restés de grands enfants !). Ghalia a bien entendu vérifié et validé les calendriers ! Cette étape de contrôle est extrêmement importante ! ^^

Noël 2018_02

Comme chaque année, je prends beaucoup de plaisir à réaliser de jolis paquets, j'adore ça ! Je trouve que cela fait partie du charme et de la magie de Noël ! Je les avais disposés dans ma bibliothèque en attendant que le Père Noël passe car les laisser sous le sapin n'est tout simplement pas possible, Ghalia étant une fan inconditionnelle du bolduc ! Je vous laisse imaginer la suite... et surtout l'état des paquets...

Noël 2018_03

Cette année, j'ai créé un coin Noël dans mon appartement, mon sapin lumieux trouvé chez Action, ma boule de Noël achetée sur le marché de Noël de Strasbourg quand j'y vivais (merci M si tu lis cet article !), et de la déco principalement trouvée chez Maisons du Monde. Et mon fameux serre-tête que je n'ai pas arrêté de porter pendant les fêtes !

Noël 2018_04

Puis je suis rentrée chez mes parents pour fêter Noël en famille. Je crois que Maman et moi avons les mêmes goûts pour la déco de Noël : du rouge, du vert, du doré ! 

Noël 2018_05

Enfin, Noël avec mes meilleurs amis. Les années passent et nous tenons à garder cette habitude malgré la distance géographique qui nous éloigne tous. Encore une fois, cela me rassure ces petites habitudes ! :) Nous avions tous un serre-tête de Noël (quand je vous dis que le mien ne m'a pas quittée !), même bébé A♥ a joué le jeu ! :)

Noël 2018_06

Noël est encore passé super vite ! On attend avec impatience cette période et elle passe à la vitesse de l'éclair ! Le principal est d'en profiter à fond avec les personnes que l'on aime. Je ne me lasserai jamais de la magie de Noël ! 

J'espère que cet article vous a plu mes paillettes. Dites-moi dans les commentaires si un article sur mes cadeaux de Noël vous plairait ? C'est un sujet qui tourne beaucoup sur les réseaux sociaux à cette époque. Je ne l'ai encore jamais fait mais si cela vous dit, dites-le moi ! 

Je vous souhaite une excellente fin d'année 2018 ! On se retrouve très vite pour mon traditionnel article de début d'année (les traditions encore et toujours ^^).

Anna 

Page Facebook du blog : Ma valise à paillettes (clic).

Page Facebook de ma boutique de bijoux : Agathe et Ana (clic).

Lien de ma boutique de bijoux : clic.

Mon Instagram : @annadansabulle. 

Abonnez-vous à la newsletter du blog : lien dans la colonne de droite, c'est gratuit, c'est pratique et c'est automatique (pas comme les antibiotiques !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, Noël est passé super vite!!!<br /> <br /> J'adore vos déco Noël, je les trouve super belles <3<br /> <br /> Cette année, je n'avais pas de calendrier de l'avant, mais je guettais impatiemment tes stories car en plus, tu en avais 2 ou 3, nan?!! :D <3 :D<br /> <br /> Allez, plus que 352 jours avant le prochain noël <3 <3 <3
Répondre
Bienvenue
Anna, prof bien dans mes baskets qui sourit à la vie.
Des idées plein la tête et une addiction aux chaussures !
Mon chat n'est jamais loin de moi, une tasse de thé et un livre non plus !
Dans mon espace à paillettes, je partage avec vous mon quotidien gourmand, mes humeurs, mes découvertes.
Ma boutique de bijoux : Agathe et Ana.
Contact : lavalisedanna@gmail.com
Publicité
Suivez-moi sur Facebook :
Et sur Instagram : @annadansabulle
Pour ne rien rater de l'actualité du blog, abonnez-vous à la
Newsletter
Publicité