Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma valise à paillettes
22 janvier 2016

L'anniversaire de mon frère [GRWM #2]

Il y a quelques semaines, mon frère a soufflé un certain nombre de bougies. Je ne peux pas vous dévoiler le nombre, il le vit mal... Moi forcément, ça me fait beaucoup rire, vous imaginez bien !!

L'anniversaire_01

Il a été très gâté puisqu'on lui a notamment offert un tour en montgolfière ! Je crois qu'il était très content le petit (qui n'est pas si petit que ça ! Il fait deux têtes de plus que moi !).

L'anniversaire_02

Alors je préfère mettre plusieurs choses au clair, car quand on regarde ces photos, il y a beaucoup de boissons (certes...) mais je vous rassure, nous avons également mangé !! Et deuxième précision, le mojito sur la photo de l'apéro n'était pas pour moi (non parce que je vous entends d'ici...) ! Nous avons mangé en dessert des tartelettes chocolat-caramel et citron-meringue, accompagnées d'une flûte de champagne (oui une seule car nous sommes des personnes toujours raisonnables, oui oui !). Le repas s'est terminé par un délicieux thé de Noël cerise-amande (merci M).

L'anniversaire_03

Autant vous dire qu'autant de boissons, cela rend Ghalia perplexe ! (Apparemment, elle vous a beaucoup fait rire sur la photo de mon article sur Noël, ici ! Genre "je suis au bout de ma vie !", trop drôle !!).

L'année prochaine, il soufflera une bougie supplémentaire, il déprime déjà et moi, bah... ça me fait toujours rire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je peux comprendre ce n'est pas évident mais tant qu'on reste jeune dans sa tête c'est bon!
Répondre
M
Ralala sacré lui ^^ ça se fête quand même ;)
Répondre
M
ah! moi aussi je rigole mais de moi !! car au même âge j'ai refusé la fête d'anniv que ma maman m'avait organisée . Dieu que j'étais bête .... 30 ans c'est formidable , et 40, et 50 aussi, et les autres ... ; bref toutes les années qui passent sont formidables , c'est çà la vie ! dis le lui . Bisous à tous les 2 .
Répondre
H
Un de plus en moins, mais qu'il ne s'inquiète pas la liste est longue et il n'en est qu'au début... bises à vous deux
Répondre
R
Il déprime... mais de qui tient-il ??
Répondre
Bienvenue
Anna, prof bien dans mes baskets qui sourit à la vie.
Des idées plein la tête et une addiction aux chaussures !
Mon chat n'est jamais loin de moi, une tasse de thé et un livre non plus !
Dans mon espace à paillettes, je partage avec vous mon quotidien gourmand, mes humeurs, mes découvertes.
Ma boutique de bijoux : Agathe et Ana.
Contact : lavalisedanna@gmail.com
Publicité
Suivez-moi sur Facebook :
Et sur Instagram : @annadansabulle
Pour ne rien rater de l'actualité du blog, abonnez-vous à la
Newsletter
Publicité