Il y a quelques semaines, mon frère a soufflé un certain nombre de bougies. Je ne peux pas vous dévoiler le nombre, il le vit mal... Moi forcément, ça me fait beaucoup rire, vous imaginez bien !!

L'anniversaire_01

Il a été très gâté puisqu'on lui a notamment offert un tour en montgolfière ! Je crois qu'il était très content le petit (qui n'est pas si petit que ça ! Il fait deux têtes de plus que moi !).

L'anniversaire_02

Alors je préfère mettre plusieurs choses au clair, car quand on regarde ces photos, il y a beaucoup de boissons (certes...) mais je vous rassure, nous avons également mangé !! Et deuxième précision, le mojito sur la photo de l'apéro n'était pas pour moi (non parce que je vous entends d'ici...) ! Nous avons mangé en dessert des tartelettes chocolat-caramel et citron-meringue, accompagnées d'une flûte de champagne (oui une seule car nous sommes des personnes toujours raisonnables, oui oui !). Le repas s'est terminé par un délicieux thé de Noël cerise-amande (merci M).

L'anniversaire_03

Autant vous dire qu'autant de boissons, cela rend Ghalia perplexe ! (Apparemment, elle vous a beaucoup fait rire sur la photo de mon article sur Noël, ici ! Genre "je suis au bout de ma vie !", trop drôle !!).

L'année prochaine, il soufflera une bougie supplémentaire, il déprime déjà et moi, bah... ça me fait toujours rire !!