Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma valise à paillettes
6 mars 2017

Recycler un grillage en porte-photos [DIY #2]

Aujourd'hui, je vous présente un DIY très facile pour réaliser un porte-photos très tendance ! Ou comment recycler un grillage de clôture de jardin en objet déco ! Je crois que c'est ce que je préfère, détourner complètement un objet de son utilisation d'origine !

Il vous faut donc un grillage ou une chute de grillage ou alors vous en piquez un morceau à votre voisin ! Découpez-le selon la taille que vous désirez. Le mien a un format carré de 60 cm environ.

DIY grillage_01

Le vert clôture n'étant pas vraiment une couleur tendance (mais après tout, cela dépend des goûts de chacun !), vous pouvez donc peindre (ou pas, voir parenthèse précédente !) votre morceau de grillage. Gris foncé en ce qui me concerne.

DIY grillage_02

DIY grillage_03

Des petites pinces sont nécessaires pour accrocher vos photos.

 

DIY grillage_04

 

Et le tour est joué !

 

DIY grillage_05

 

 

Une photo de Ghalia prise et développée par mon meilleur ami, trop belle ! (S si tu passes par là, encore merci !)

 

DIY grillage_06

 

Parce que Nantes est ma ville ! Le Petit Beurre Masqué, ça me fait tellement rire (oui je sais, il en faut peu !)

 

DIY grillage_07

 

 

Et parce que vous le savez, j'aime tellement Paris ! Oh la la ^^

 

DIY grillage_08

 

C'est vraiment très simple et franchement, le résultat est top ! N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si ce DIY vous a plus !

Anna

PS : La nouvelle collection de ma boutique est en ligne ! (lien juste en dessous)

Page Facebook du blog : Ma valise à paillettes.

Page Facebook de ma boutique de bijoux : Agathe et Ana.

Lien de ma boutique : clic.

Mon Instagram : @annadansabulle.

Abonnez-vous à la newsletter du blog : lien dans la colonne de droite, c'est gratuit, c'est pratique et c'est automatique (pas comme les antibiotiques !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et la photo de Ghalia...j'en parle même pas, enfin si, elle est magnifique!!!!
Répondre
M
J'adore, c'est trop classe!
Répondre
D
J'adore l'idée, vraiment très sympa, je pense que j'essaierai de le faire à l'occasion, merci !<br /> <br /> Deltrey - deltreylicious.com
Répondre
S
Tjrs pleins d'idées très sympathiques😉
Répondre
A
J'aime beaucoup ton idée. :)
Répondre
Bienvenue
Anna, prof bien dans mes baskets qui sourit à la vie.
Des idées plein la tête et une addiction aux chaussures !
Mon chat n'est jamais loin de moi, une tasse de thé et un livre non plus !
Dans mon espace à paillettes, je partage avec vous mon quotidien gourmand, mes humeurs, mes découvertes.
Ma boutique de bijoux : Agathe et Ana.
Contact : lavalisedanna@gmail.com
Publicité
Suivez-moi sur Facebook :
Et sur Instagram : @annadansabulle
Pour ne rien rater de l'actualité du blog, abonnez-vous à la
Newsletter
Publicité