Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma valise à paillettes
24 janvier 2016

Semaine #3

Nouvelle semaine que je partage avec vous, j'espère que cette catégorie vous plaît toujours autant !

Semaine #3_01

Comme vous le savez (je vous l'avais annoncé dans cet article, ici), j'ai passé le WE dernier à Paris. Pas de séjour à Paris sans passer au Starbucks ! Est-ce que cela vous plairait que je vous prépare un article avec quelques photos de mon WE ?

Semaine #3_02

Le froid est officiellement arrivé ! Le nez rouge, les mains sèches, les orteils congelés et la voiture gelée le matin ! C'est l'hiver ! J'en profite pour vous montrer mon bandeau en laine et polaire (pour garder mes oreilles bien au chaud, ça peut toujours servir !) ainsi que mes gants avec les doigts conducteurs, compatibles avec l'écran tactile du téléphone, trop pratique !! Je peux utiliser mon téléphone sans perdre un doigt par congélation (ou plusieurs !). 

Semaine #3_03

J'ai reçu mes colis de soldes ! A chaque fois que je reçois un colis, je ne sais pas qui est la plus heureuse, Ghalia ou moi ??

Semaine #3_04

Dans un de ces colis, ce pull shoppé à -50% (je ne pouvais donc pas résister, je suis faible que voulez-vous !). Ce message est un clin d'oeil... de moi à moi pour les jours où je me dis que je n'ai rien à porter !!

Semaine #3_05

Vous la sentez cette bonne odeur de curry (je crois vous avoir dit, ici, que j'étais dans ma période soupes en ce moment !) et vous le voyez mon nouveau vernis avec top coat à paillettes (forcément !) ?? Egalement shoppé pendant les soldes pour une poignée de pommes de pin, le résultat est top !

Et comme chaque semaine, on termine cet article par ma citation préférée de la semaine dans mon calendrier Flow : n'ayez pas pour but d'être heureux mais soyez-le ! 

Semaine #3_06

Je vous rappelle que j'ai ajouté un abonnement à la newsletter du blog (dans la colonne de droite), en vous y inscrivant, vous serez avertis par mail à chaque nouvelle publication, un moyen pratique de ne rien rater !

Des bisous à paillettes et à la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Petite info en retard ^^ Ou as-tu trouver ce magnifique bandeau ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous pailletés
Répondre
S
Je dis tout le temps cette phrase surtout le matin! J'adore le bandeau ça doit tenir tout comme tes gants! Et que dire de ghalia curieuse!!! Bisous
Répondre
M
J'adore aussi ton pull ! Il me représente aussi, toujours à essayer de chiner les bonnes affaires pour en avoir plus à me mettre ^^ !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne prochaine semaine ;)
Répondre
M
j'adore tout ! le pull, le vernis , les gants ( je savais même pas que çà existait ; non pas les gants , le systéme !!) . Gros bisous !
Répondre
M
Une semaine réconfortante en quelque sorte :) belle semaine pailletée <3
Répondre
Bienvenue
Anna, prof bien dans mes baskets qui sourit à la vie.
Des idées plein la tête et une addiction aux chaussures !
Mon chat n'est jamais loin de moi, une tasse de thé et un livre non plus !
Dans mon espace à paillettes, je partage avec vous mon quotidien gourmand, mes humeurs, mes découvertes.
Ma boutique de bijoux : Agathe et Ana.
Contact : lavalisedanna@gmail.com
Publicité
Suivez-moi sur Facebook :
Et sur Instagram : @annadansabulle
Pour ne rien rater de l'actualité du blog, abonnez-vous à la
Newsletter
Publicité