Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma valise à paillettes
29 avril 2017

Journée shopping [GRWM #3]

Cela faisait un moment que je n'avais pas publié un article GRWM. Voici donc, après Noël 2015 (clic) et l'anniversaire de mon frère (clic), une journée shopping avec moi ! Le but n'est pas de vous montrer mes achats mais plutôt le déroulement d'une telle journée. Ici shopping day à Nantes, c'est parti !

Mes Converse si confortables (pour rejoindre les différentes boutiques car oui le shopping, ça fait marcher !) et mon sac Longchamp adoré (je pourrais le mettre dans mes favoris du moment tellement je l'aime !).

Shopping_day_GRWM__3_01

La pause déjeuner obligatoire (le shopping, ça creuse !). Ce midi-là, c'était chez Maison Grimaud à Nantes avec ma meilleure amie Aline. Une formule déjeuner à 12 € : une soupe, une gougère, un chou sucré en dessert et une boisson. Efficace et délicieux ! Pour les Nantais qui ne connaissent pas, je vous recommande cette délicate adresse, Place Royale. De quoi reprendre des forces pour repartir gambader dans la ville et dépenser des sous !

Shopping_day_GRWM__3_02

Le magnifique Passage Pommeraye à Nantes, cet escalier est juste trop beau !

Shopping_day_GRWM__3_03

Et de nombreuses illustrations ornent le parquet dans la nouvelle partie couverte du Passage. Cela valait bien une photo de mes pieds, non ?! ^^

Shopping_day_GRWM__3_04

Bon et puis je l'ai déjà dit mais le shopping ça creuse, donc goûter obligatoire. Ceux qui me connaissent savent que je suis une Starbucks addict donc goûter au Starbucks ! CQFD ^^ Et j'aime tellement tellement tellement (x 1000...) le carrot cake du Starbucks ! #soupirdegourmandise

Shopping_day_GRWM__3_05

Fin de la journée shopping. La forme bizarre que vous pouvez apercevoir à côté de ma tête n'est pas un pissenlit géant mais un paquet cadeau dont la forme a une ombre bizarre, je vous l'accorde !

Shopping_day_GRWM__3_06

Et une bonne journée shopping est forcément caractérisée par l'achat de livres ! D'ailleurs, je vous ai préparé un article sur mes dernières lectures, comme d'habitude. Bientôt sur le blog !

Shopping_day_GRWM__3_07

Dites-moi dans les commentaires si ce GRWM vous a plu, et si vous aimeriez que je vous écrive des articles "Haul" où je vous montre mes derniers achats (je vous en ai déjà écrit un il y a un moment sur mes achats déco, clic). Dites-moi tout !

Anna

Page Facebook du blog : Ma valise à paillettes (clic).

Page Facebook de ma boutique de bijoux : Agathe et Ana (clic).

Lien de ma boutique : clic.

Mon Instagram : @annadansabulle.

Abonnez-vous à la newsletter du blog : lien dans la colonne de droite, c'est gratuit, c'est pratique et c'est automatique (pas comme les antibiotiques !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
S
Sacrée journée shopping! En plus sous le soleil nantais que demander de plus.... si un petit récit des achats😉 Bisouilles
Répondre
Bienvenue
Anna, prof bien dans mes baskets qui sourit à la vie.
Des idées plein la tête et une addiction aux chaussures !
Mon chat n'est jamais loin de moi, une tasse de thé et un livre non plus !
Dans mon espace à paillettes, je partage avec vous mon quotidien gourmand, mes humeurs, mes découvertes.
Ma boutique de bijoux : Agathe et Ana.
Contact : lavalisedanna@gmail.com
Publicité
Suivez-moi sur Facebook :
Et sur Instagram : @annadansabulle
Pour ne rien rater de l'actualité du blog, abonnez-vous à la
Newsletter
Publicité