Un peu en avance pour vous présenter ma semaine, vous saurez pourquoi en fin d'article !

Semaine #2_01

J'ai reçu une carte de voeux de mes anciens voisins, un couple de personnes âgées que je ne manque pas d'aller voir dès que je retourne dans le sud-ouest. Dans notre monde qui évolue à 100 à l'heure, cette tradition d'envoyer des cartes de voeux manuscrites s'est un peu perdue... Il faut vivre avec son temps, certes, mais il y a des traditions "anciennes" qui font quand même toujours plaisir. A Noël, j'ai envoyé des cartes personnalisées et manuscrites, et cela m'a beaucoup plu de les réaliser (vous pouvez en apercevoir certaines dans cet article, ici).

Semaine #2_02

Faire des oreilles de lapin à Ghalia qui dort... tout ça pour vous montrer ma nouvelle bague Bala Boosté achetée à - 50%, un jour de la semaine où j'avais le moral dans les chaussettes, ça s'appelle du shopping de compensation !! Bon ça va, elle m'a coûté 3,50 € après réduction. J'aime trop les soldes !!

Semaine #2_03

J'ai regardé le film : "A 14 ans" d'Hélène Zimmer, sorti au cinéma en février 2015. Les adolescents d'aujourd'hui. Franchement, nous n'étions pas comme ça quand nous étions ados, nous n'avions pas les mêmes comportements, les mêmes préoccupations. Un film hyper réaliste, parfois choquant, énervant, effrayant...Je reprends ma phrase précédemment écrite : il faut vivre avec son temps, certes, mais je ne suis pas sûre que le fait que tout aille plus vite soit toujours louable...

Semaine #2_04

Après quatre mois de cohabitation et de totale indifférence, Ghalia s'est subitement intéressée à ma plante !!! Pourquoi ? Nous ne saurons jamais !

Semaine #2_05

Quelques accessoires portés cette semaine. Pas tous le même jour, hein !! Je ne suis pas un sapin de Noël !

Semaine #2_06

Ce WE, direction Paris !! Au programme, promenades, gourmandise(s) et soldes (mais pas trop, j'ai un accord avec mon banquier !). Un chouette WE en perspective qui va rattraper ma semaine toute pourrie ! Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, ce n'est pas intéressant mais je suis bien contente qu'elle soit terminée cette semaine toute pourrie (ah oui, je l'ai déjà écrit !).

Et pour finir, la citation de la semaine, celle du 15 janvier. Les amis de mes amis sont mes amis... et nous formons une grande famille ! C'est une étude américaine qui le dit !

Semaine #2_07

A la semaine prochaine avec de nouveaux articles ainsi que le résultat du concours de janvier !