Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma valise à paillettes
14 août 2016

Mes 5 derniers achats déco #1

A la fin du mois, je vais déménager. Encore... Oui car depuis 4 ans, je déménage tous les étés. Peut-être que dans un prochain article, je vous parlerais de ces déménagements successifs. Vous vous doutez qu'il appartiendra à la catégorie "Ma vie de prof", car c'est effectivement à cause pour mon métier que je déménage tous les ans.

Je vais donc à nouveau changer d'appartement. C'est l'occasion d'acheter de la nouvelle déco car j'adore ça ! Et j'aime me sentir bien chez moi, dans mon cocon à l'esprit scandinave, majoritairement blanc, gris et bleu (souvenez-vous de mon moodboard que je vous ai présenté dans cet article, clic). Il paraît que mon intérieur me ressemble et ça me fait plaisir quand on me le dit.

Voici donc un haul déco, le premier sur le blog (je vous en ai préparé plusieurs (beauté, rentrée...) alors j'espère que cette nouvelle catégorie vous plaira).

Sous mes petites emplettes, je vous mets les prix et les boutiques si cela vous intéresse. Et vous allez le constater, "Maisons du monde" aura ma peau (enfin, surtout mon compte en banque !). Et encore, je me freine car sinon, j'achèterais beaucoup trop de choses !

Haul déco_01

Une maison en bois pour accrocher les clés. Bleu ciel, comme c'est bizarre ! Je l'accrocherai dans ma future entrée. (Super U_7,99€)

Haul déco_02

Un porte-cartes mural en métal doré. J'en cherchais un depuis un moment car je trouve que cela met joliment en valeur les cartes. Je n'en trouvais pas à moins de 30€ et je suis tombée par hasard sur celui-ci à 12,99€ alors je n'ai pas hésité ! En plus, on peut y exposer des cartes verticalement et horizontalement, cela m'a totalement convaincue (même si je l'étais déjà !). (Maisons du monde_12,99€)

Haul déco_03

Un vase car j'adore les fleurs. Si vous me suivez sur Instagram (@annadansabulle), vous avez du le constater ! Acheter un bouquet de fleurs est un petit plaisir qui me donne le sourire. Il fallait donc un vase à la hauteur de ce plaisir ! (Maisons du monde_8,99€)

Haul déco_04

Achat coup de coeur (pas du tout prévu, mais que voulez-vous, un coup de coeur est un coup de coeur !). On reste dans le même esprit, du métal bleu et un dessus en bois naturel. Petite table d'appoint, j'imagine très bien ma tasse de thé dessus (ou Ghalia couchée en boule !). Je réfléchis encore si je vais mettre des choses à l'intérieur : une guirlande lumineuse ? un coussin ? rien ? (Maisons du monde_21,99€)

Haul déco_05

Et enfin, une coupelle porte-bijoux avec un joli oiseau en métal cuivré. J'en avais déjà une avec un oiseau bleu (celle de droite) et ce petit oiseau se sentait bien seul, il lui fallait donc un copain, vous n'êtes pas d'accord ? Je me déculpabilise comme je peux ! (Maisons du monde_4,99€)

J'ai hâte de trouver mon nouvel appart, de m'y installer et de le décorer ! Une fois que j'aurai emménagé, je peux vous faire sur le blog un "room tour" des différentes pièces, dites-moi dans les commentaires si cela vous plairait ?

Anna

Page Facebook : Ma valise à paillettes

Instagram : @annadansabulle

Abonnez-vous à la newsletter du blog : lien dans la colonne de droite, c'est gratuit, c'est pratique et c'est automatique (pas comme les antibiotiques !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore :) vivement le "home tour" parce que ça voudra dire que tu seras dans ton petit cocon :)<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
bien sûr ok pour un home tour !!!! tu m as donné envie d'aller à "maisons du monde " ; moi aussi (et pourtant je déménage pas ) j en reviens jamais les mains vides , c'est comme chez IKEA !!!
Répondre
S
Tjs autant de gout! Jai hate de voir comment tu vas aménager tt ca😉
Répondre
Bienvenue
Anna, prof bien dans mes baskets qui sourit à la vie.
Des idées plein la tête et une addiction aux chaussures !
Mon chat n'est jamais loin de moi, une tasse de thé et un livre non plus !
Dans mon espace à paillettes, je partage avec vous mon quotidien gourmand, mes humeurs, mes découvertes.
Ma boutique de bijoux : Agathe et Ana.
Contact : lavalisedanna@gmail.com
Publicité
Suivez-moi sur Facebook :
Et sur Instagram : @annadansabulle
Pour ne rien rater de l'actualité du blog, abonnez-vous à la
Newsletter
Publicité