Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma valise à paillettes
13 mai 2018

Mes 5 derniers achats déco #4

Hello mes paillettes !

Un nouveau petit haul déco ! Certains éléments ne sont pas très récents mais je me rends compte que je ne vous les avais pas encore présentés sur le blog !

♥ Si vous me suivez sur Facebook (et si ce n'est pas encore le cas, il faut vite réparer ça ! Lien de ma page Facebook : clic), vous avez déjà vu ce photophore en photo ! Une maison dorée qui laisse diffuser la flamme de la bougie à travers la cheminée et les fenêtres, j'adore ! [La Redoute].

Haul déco 04_01

Haul déco 04_02

♥ Vous n'êtes pas passés à côté du retour en flèche des miroirs en rotin ! C'est là que l'on se rend compte que les tendances sont un éternel recommencement, ma mamie avait un magnifique miroir de ce genre dans son appartement à l'époque. J'ai trouvé le mien il y a quelques mois, moins joli que celui de ma mamie mais il fait l'affaire ! [Gifi]

Haul déco 04_03

Haul déco 04_04

♥ Le Père Noël m'a offert cette jolie lampe ampoule ! Tellement fan ! J'en voulais une depuis longtemps, comme toujours, le Père Noël me connaît bien ! [Jardiland].

Haul déco 04_05

Haul déco 04_06

♥ Allier l'utile à l'agréable. Ces bocaux en verre Bodum sont tellement beaux et me permettent de stocker hermétiquement et joliment mes féculents. [Bodum].

Haul déco 04_07

♥ Enfin, une guirlande lumineuse. J'ai craqué quand je l'ai vue chez Sostrene grene, à un prix imbattable ! Elle habille mon étagère à cadres au-dessus de mon lit. Oui parce que la placer en bordure du lit était une mauvaise idée ! Elle y est restée... 5 secondes ! ^^

Haul déco 04_08

Haul déco 04_09

J'espère que cet article déco vous a plu, et peut-être donné des idées ! N'hésitez pas à me le dire dans les commentaires !

A très vite pour un nouvel article mes paillettes ! 

Anna

Page Facebook du blog : Ma valise à paillettes (clic).

Page Facebook de ma boutique de bijoux : Agathe et Ana (clic).

Lien de ma boutique de bijoux : clic.

Mon Instagram : @annadansabulle. 

Abonnez-vous à la newsletter du blog : lien dans la colonne de droite, c'est gratuit, c'est pratique et c'est automatique (pas comme les antibiotiques !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue
Anna, prof bien dans mes baskets qui sourit à la vie.
Des idées plein la tête et une addiction aux chaussures !
Mon chat n'est jamais loin de moi, une tasse de thé et un livre non plus !
Dans mon espace à paillettes, je partage avec vous mon quotidien gourmand, mes humeurs, mes découvertes.
Ma boutique de bijoux : Agathe et Ana.
Contact : lavalisedanna@gmail.com
Publicité
Suivez-moi sur Facebook :
Et sur Instagram : @annadansabulle
Pour ne rien rater de l'actualité du blog, abonnez-vous à la
Newsletter
Publicité