Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma valise à paillettes
31 janvier 2016

Semaine #4

Dernière semaine du mois de janvier qui se termine par un super week-end avant d'attaquer la dernière semaine avant les vacances ! Youpiiii ! Mais reprenons dans l'ordre...

Semaine #4_01

Ghalia en mode chasseuse !! Vous avez vu ce style, princesse jusqu'au bout de la patte !!

Semaine #4_02

Ma bague "Nature" offerte par mes collègues de l'année dernière devenues des amies. Je n'ai pas besoin de la porter pour penser à elles mais quand je la porte, disons que je pense encore plus à elles !!

Semaine #4_03

Jeudi, mon copain TomTom et moi sommes partis en promenade à la découverte d'une nouvelle ville et d'une nouvelle aventure à venir. Une journée enrichissante, agréable, fatigante aussi, mais qui promet des jours plus épanouissants...

Semaine #4_04

S'il y a bien une chose qui m'agace, ce sont les noeuds... Arghhh !!! Conclusion : en voulant enlever ce satané noeud, je crois que j'en ai fait encore plus donc... je n'ai pas pu porter mon collier ! (Depuis, il est sur une étagère et il attend patiemment un sauveur... s'il y en a un qui passe par là !).

Semaine #4_05

Comme je vous l'écrivais en début d'article, ma semaine s'est terminée par un chouette week-end avec mon amie S. Un week-end rempli de blablablabla..., de rires, de shopping, de cinéma et de gourmandises !! Ce goûter était juste énoooorme... mais tellement délicieux !!!

Et comme toujours, on se quitte avec une citation. On dirait que Théodore a écrit cette phrase pour moi cette année...

Semaine #4_06

Je vous souhaite une très belle semaine et restez dans le coin, le concours du mois de février va être lancé très très bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La classe ce goûter :)<br /> <br /> Ghalia aussi a trop la classe, mais ça, ce n'est pas une nouvelle ;)<br /> <br /> Moi aussi j'adore défaire les nœuds ^^ (sauf quand je suis pressée)<br /> <br /> Sinon, j'ai envie de dire: bonne dernière semaine avant les vacances :D
Répondre
M
J adore defaire les noeuds!!!!<br /> <br /> ;)<br /> <br /> Bon mois de fevrier!
Répondre
M
alors là je confirme , goûter effectivement énorrrmmmmeeee !!! même moi j'aurais pas pû , quoique .... faut jamais dire fontaine je boirai pas de ton eau , ah! non là c'était du lait , mais pas que ! avec de la créme et plein de chocolat ! ah! les filles vous faîtes pas les choses à moitié !<br /> <br /> mais bon avec ce temps on a besoin de douceurrrrrr, n'est ce pas ma gourmande ?
Répondre
Bienvenue
Anna, prof bien dans mes baskets qui sourit à la vie.
Des idées plein la tête et une addiction aux chaussures !
Mon chat n'est jamais loin de moi, une tasse de thé et un livre non plus !
Dans mon espace à paillettes, je partage avec vous mon quotidien gourmand, mes humeurs, mes découvertes.
Ma boutique de bijoux : Agathe et Ana.
Contact : lavalisedanna@gmail.com
Publicité
Suivez-moi sur Facebook :
Et sur Instagram : @annadansabulle
Pour ne rien rater de l'actualité du blog, abonnez-vous à la
Newsletter
Publicité