Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma valise à paillettes
28 février 2016

Semaines #6 à #8

Après 3 semaines, je pose enfin ma valise ! J'étais partie en vacances et puis ensuite pile pour la rentrée, j'ai eu la grippe (j'étais dans un état abominable, je vous passe les détails...). Et puis, je vous avoue que cela fait aussi du bien de déconnecter un peu...

Alors voici un résumé condensé de mes trois dernières semaines.

Semaines #6 à #8_01

Je suis donc partie quelques jours dans le sud-ouest puis dans le sud-est, ma première visite à Marseille. J'ai eu beaucoup de chance, il a fait un très beau temps lors de mon séjour dans la cité phocéenne.

J'en profite pour embrasser mes copines (de Nantes à Marseille en passant par Bordeaux) qui sont toutes des filles en or !

Semaines #6 à #8_02

Quelques toiles pendant les vacances : Chocolat de Roschdy Zem et Joséphine s'arrondit de Marilou Berry.

Semaines #6 à #8_03

Trop peu de temps passé avec cet adorable baby boy et sa maman, on se rattrapera aux prochaines vacances A.

Semaines #6 à #8_04

Et puis, mes meilleurs amis des derniers jours... Heureusement, cela va beaucoup mieux !

Et on reprend les bonnes habitudes, on termine cet article par la citation Flow de la semaine :

Semaines #6 à #8_05

PS : Le nom de la gagnante du concours du mois de février est publié sur l'article concerné. Merci et félicitations à tous les participants !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Heureusement que tu as passé de bons moments avant de choper cette bipe de maladie qui terrasse n'importe qui.<br /> <br /> Je commençais à m'inquiéter de ce long silence sur le blog.<br /> <br /> Bon courage pr cette nouvelle rentrée!<br /> <br /> Gros Bisous Siam <br /> <br /> et félicitations à toi mel
Répondre
M
Quelle plaisir de te retrouver ma belle Anna !! et quel plaisir d'apprendre que je suis l'heureuse gagnante du concours de février !!! j'ai beaucoup de chance, j'adore la récompense !! vite vite vite, on veut la suite !! une de tes copines nantaises (au moins !!) t'embrasse très fort et te donne rdv vendredi prochain pour un wk end "copines/rigolades/plaisir" dans une nouvelle ville (la troisième !!) 😃 plein de bisous et bonne semaine 😘
Répondre
M
Tu as raison de déconnecter, c'est vrai que ça fait du bien :) en tous cas, quel plaisir de te retrouver aussi :)<br /> <br /> je suis entièrement d'accord avec la citation que tu as choisie, c'est important d'offrir...son temps :)<br /> <br /> Gros bisous pailletés plein de courage pour cette nouvelle semaine <3
Répondre
S
Coucou Anna !<br /> <br /> Je suis de retour sur la blogosphère après une trop lonnnngue absence.<br /> <br /> Je vois que tu as désormais un nouveau blog, c'est chouette !<br /> <br /> Le mien a subi un petit coup de peinture afin de repartir du bon pied.<br /> <br /> Hâte de lire tes prochains articles. Et c'est toujours agréable de voir tes jolies photos sur Instagram ;)<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Sarah (Tasty Travel Blog)
Répondre
Bienvenue
Anna, prof bien dans mes baskets qui sourit à la vie.
Des idées plein la tête et une addiction aux chaussures !
Mon chat n'est jamais loin de moi, une tasse de thé et un livre non plus !
Dans mon espace à paillettes, je partage avec vous mon quotidien gourmand, mes humeurs, mes découvertes.
Ma boutique de bijoux : Agathe et Ana.
Contact : lavalisedanna@gmail.com
Publicité
Suivez-moi sur Facebook :
Et sur Instagram : @annadansabulle
Pour ne rien rater de l'actualité du blog, abonnez-vous à la
Newsletter
Publicité