L'été, les vacances, le soleil, les voyages, les glaces, les siestes ! Une fois n'est pas coutume, j'ai pas mal vadrouillé cet été, pour mon plus grand plaisir ! Voici quelques photos de mon été 2018 (oui je sais, les vacances ne sont pas terminées mais normalement, je ne vais plus voyager jusqu'à la rentrée donc c'était le bon moment pour publier ce petit récap !). 

Après les corrections du Bac et les oraux de rattrapage début juillet, je suis rentrée à Nantes. Une semaine où comme toujours, les délicieux repas et les brunchs ont rythmé mes journées ^^ (gourmande un jour, gourmande toujours !) et où la France est devenue championne du monde !! Au détour des rues, quelques scènes du Voyage à Nantes. Vous savez que j'adore le faire tous les ans, je vous en parlais dans cet article, clic

Eté 2018_01

Puis je suis partie en Aquitaine, une semaine au top ! Du soleil, des promenades, une baignade à Biscarrosse, le baptême d'un adorable baby boy, des amis que j'♥ !

Eté 2018_02

Ensuite, direction Prague. 

Eté 2018_03

Nous avons adoré cette magnifique ville ! Les rues pleines de charme, les places, l'architecture, les jardins, les monuments, le château, les ponts, le quartier juif avec ses synagogues et les spécialités gourmandes dont le fameux trdelnik, brioche roulée à la cannelle et au sucre, un déliiiiice !

Eté 2018_04

Puis, Marseille ! C'était la troisième fois que j'y allais, déjà ! Au programme de ce séjour : direction la pointe rouge en bateau, la projection en plein air de Hair au Mucem, les docks, le Panier, la Vieille Charité et son expo sur les arts primitifs, un délicieux repas libanais maison ♥. 

Eté 2018_05

Un très bel été, entourée de mes amis et de ma famille, c'est le plus important ♥. 

Depuis mon retour de Marseille, je me suis un peu posée car vous l'avez compris, j'ai pas mal enchaîné cet été, je rentrais pour défaire et refaire mes valises et repartir ! Je réalise actuellement la nouvelle collection pour ma boutique (d'ailleurs profitez-en, les boucles et colliers sont à -50% jusqu'à demain soir : lien de ma boutique de bijoux, clic). Et peut-être qu'à un moment, je me mettrais à travailler un peu pour la rentrée... Mais honnêtement entre nous, rien n'est moins sûr ! ;)

J'espère que cet article vous a plu, à très vite pour un nouvel article mes paillettes !

Anna

Page Facebook du blog : Ma valise à paillettes (clic).

Page Facebook de ma boutique de bijoux : Agathe et Ana (clic).

Lien de ma boutique de bijoux : clic.

Mon Instagram : @annadansabulle. 

Abonnez-vous à la newsletter du blog : lien dans la colonne de droite, c'est gratuit, c'est pratique et c'est automatique (pas comme les antibiotiques !)