Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma valise à paillettes
2 février 2016

Concours #2 : Février 2016

Pour ce deuxième concours, vous le savez déjà si vous suivez la page Facebook du blog, le lot à remporter est un lot beauté !

Concours #2_01

Une très jolie palette contenant 12 fards à paupières que je garderais bien pour moi, un vernis mauve (First night) et un top coat effet croco Sephora, ainsi qu'un mascara noir Clinique.

Concours #2_02

Concours #2_03

Pour participer :

♥ Laisser un commentaire sous cet article commençant par :"Pour moi, la plus belle femme du monde est... parce que...".

Aimer la page Facebook du blog (ici).

Un de vos amis (ou plusieurs !) doit également aimer la page Facebook du blog, donc merci de m'indiquer son nom.

Ces trois conditions doivent être respectées pour que votre participation soit validée.

Le commentaire le plus original, le plus beau, le plus drôle... bref, le plus touchant remportera ce deuxième concours ! Place à votre créativité sinon c'est trop facile, hein !

Attention, vous avez jusqu'au 8 février minuit pour participer. A vous de jouer !

Merci à tous les participants et félicitations à la gagnante !!

Concours #2_04

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop tard pour moi mais bonne chance à toutes! bisouilles
Répondre
M
Pour moi, la plus belle femme du monde est.Sophie Marceau.. parce qu'elle reste séduisante tout en étant naturelle.<br /> <br /> ...". je suis fan fb ! Stéphanie Jacqueline Lemoine.
Répondre
P
Coucou ^^<br /> <br /> Ravie de te découvrir ^^<br /> <br /> Pour moi, la plus belle femme du monde est ma belle-mère parce qu'elle a eu 5 enfants, qui ont chacun eu 2 enfants... Tu fais le compte, c'est déjà 10 petits enfants minimum... Elle a élevé ses 5 enfants toute sa vie, les a choyé, s'est oubliée...<br /> <br /> Aujourd'hui, elle travaille dans des écoles primaires parce qu'elle ne saurait se passer d'enfants.<br /> <br /> Je pense qu'elle a cet instinct maternel en elle et que c'est réellement un besoin !<br /> <br /> Elle s'occupe aujourd'hui de nos enfants, dès qu'elle est en week-end ou qu'elle a son mercredi de libre !<br /> <br /> C'est une wonder-woman qui ne se pose jamais !<br /> <br /> Elle n'a pas le permis mais se débrouille toujours par elle-même.<br /> <br /> Elle prend des bus, marche des kilomètres pour faire des courses avec les bras chargés pou 56 ans... (Merci la Campagne).<br /> <br /> Elle est coquette, et est très ouverte d'esprit...<br /> <br /> Avec elle, on peut parler de tout, de rien, se confier, cuisiner, boire un petit rosé...<br /> <br /> Elle est surprotectrice, cependant, quand on la regarde, je m'amuse à la voir tantôt gênée, tantôt agacée par des actes ou faits, qui sont le résultat de son éducation et des choses tabous de l'époque.<br /> <br /> Je la trouve attachante... Vraiment touchante même.<br /> <br /> Le coeur sur la main, toujours prête à aider l'autre, à gâter ses petits enfants même si le peu de salaire qu'elle touche ne lui permet qu'à peine de subvenir à ses propres besoins.<br /> <br /> C'est une femme riche de talents qui aime les choses les plus simples de la vie, qui ne supporte pas le superficiel & qui accepte l'autre avec ses défauts.<br /> <br /> Une oreille attentive emplie de délicatesses.<br /> <br /> Une mère pour moi car la mienne n'a jamais su ou voulu exercer son rôle.<br /> <br /> Elle m'a pris sous son aile, comme mon homme l'a fait et me considère comme sa propre fille.<br /> <br /> La fille qui lui a "volé" son petit garçon. Car on ne peut le voir que comme ça...<br /> <br /> Elle m'a aimé au premier regard je pense car je veille aujourd'hui sur son fils comme si c'était la prunelle de mes yeux.<br /> <br /> C'est une femme exemplaire où l'on n'a pas besoin de se dire mot pour comprendre.<br /> <br /> Un regard étincelant où même le silence est d'or, on ne peut que préserver de tels instants...<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan de ta page FB : Prescillia Maritano<br /> <br /> J'invite Stéphanie Jacqueline Lemoine & ML Kirzy & Laura Hantz à liker ta page ! <br /> <br /> Bonne soirée ! Bizxx
Répondre
C
Pour moi la plus belle femme du monde c'est ma fille parce que non seulement elle est magnifique physiquement une intelligence rare, et un cœur gros comme ça,Je , Ma fille , m'a rendu fier, , m'a vu pleurer, m'a tenu fort dans ses bras, m'a vu échoué, m'a encouragé, m'a fait continuer, ma fille est la promesse que je vais avoir une amie pour toujours, je suis si fière d'elle
Répondre
A
Bonsoir !<br /> <br /> Dernièrement, j'ai acheté une palette de teintes mates et neutres que je peux mettre au travail ! Il me manque la palette qui permettra de mettre un peu de couleurs et de folies à mes make-up le week-end et pendant les fêtes ! mais je crois que je l'ai trouvé :) Les teintes de cette palette sont sublime elles apporteront forcément du pep's au maquillage <br /> <br /> Pour moi, la plus belle femme du monde est celle qui n'a pas conscience qu'elle est belle parce que le charme qu'elle dégage n'en sera que d'autant plus fort !<br /> <br /> Je suis fa FB (Aude Lilou)<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
Bienvenue
Anna, prof bien dans mes baskets qui sourit à la vie.
Des idées plein la tête et une addiction aux chaussures !
Mon chat n'est jamais loin de moi, une tasse de thé et un livre non plus !
Dans mon espace à paillettes, je partage avec vous mon quotidien gourmand, mes humeurs, mes découvertes.
Ma boutique de bijoux : Agathe et Ana.
Contact : lavalisedanna@gmail.com
Publicité
Suivez-moi sur Facebook :
Et sur Instagram : @annadansabulle
Pour ne rien rater de l'actualité du blog, abonnez-vous à la
Newsletter
Publicité