Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma valise à paillettes
21 août 2017

5 choses que j'aime faire en été

L'été, j'aime partir découvrir de nouveaux horizons, en France ou à l'étranger. Si vous n'avez pas lu mon article sur mes vacances dans le sud-ouest, il est ici, clic. J'aime voyager et surtout découvrir, apprendre, m'émerveiller. C'est tellement enrichissant.

Mais l'été, j'aime également me reposer à la maison. Avoir un rythme plus cool. Dans cet article, je vais vous présenter 5 choses que je fais depuis plusieurs années l'été quand je suis chez moi, et qui me font me sentir vraiment en été !

Puzzle addict

Eté_01

Eté_02

C'était la photo indice d'hier sur Facebook ! Pas un été sans puzzle ! J'adore ça ! Depuis des années, je m'achète un puzzle pour l'été. Faire un puzzle me détend et cela détend également mon entourage car quand je suis plongée dans mon puzzle, je ne parle pas !! ^^ Parce qu'il faut bien l'avouer, je suis une véritable pipelette !

Lire au soleil

Eté_03

Mon plus grand plaisir de l'été ! Je prends un livre, je m'installe sur la terrasse à l'arrière de la maison, je mets mes lunettes de soleil et je lis, je lis, je lis... En plus sur la terrasse, mon téléphone ne capte pas, donc je suis dans une bulle totale ! Et ça fait du bien de déconnecter un peu ! Si vous n'avez pas lu l'article sur mes dernières lectures, il est ici, clic.

Le voyage à Nantes

Eté_04

J'adore le voyage à Nantes, (re)découvrir sa ville à travers des oeuvres d'art éparpillées sur un parcours symbolisé par cette ligne verte. L'été, comme beaucoup de villes, Nantes n'est pas la même. Je la vois avec des yeux différents et c'est vraiment chouette. Je joue donc le jeu du voyage à fond, j'adore ! Ca vous dirait un article avec des photos du voyage 2017 ?

Sauvegarder mes données

Eté_05

L'été c'est également le moment où je prends le temps de faire mes sauvegardes importantes sur mon disque dur externe : mes cours de l'année, mes photos. Cela me permet de faire du classement, ne garder que les fichiers importants et jeter tout le reste. Faire le tri par le vide ! Et dans ma tête, cela clôture vraiment l'année scolaire qui se termine. Prête à repartir pour une nouvelle année ! D'ailleurs, ça vous dirait un haul de rentrée avec mes nouvelles fournitures ?

La sieste !

Eté_06

Oui la sieste ! Je suis une grosse dormeuse, j'aime dormir que voulez-vous ! Je m'endors n'importe où, à n'importe quelle heure. Et quand je suis à la maison, j'aime faire des siestes après le déjeuner. Vous avez vu mon masque pour les yeux trop mignon ? Mon frère me l'a rapporté du Vietnam, kawaii à fond !

Et vous, quelles sont vos petites habitudes l'été ? Dites-moi tout dans les commentaires ! Allez, je vous laisse, j'ai mon puzzle à terminer ! Et accessoirement des cours à préparer !

Anna

Page Facebook du blog : Ma valise à paillettes (clic).

Page Facebook de ma boutique de bijoux : Agathe et Ana (clic).

Lien de ma boutique : clic.

Mon Instagram : @annadansabulle.

Abonnez-vous à la newsletter du blog : lien dans la colonne de droite, c'est gratuit, c'est pratique et c'est automatique (pas comme les antibiotiques !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cet été est un peu particulier pour moi, je ne vais pas faire une rentrée comme les autres... bon ok, je dois préparer des cours mais je ne me sens pas aussi "stressée" que d'habitude :)<br /> <br /> <br /> <br /> L'été, j'aime aussi voyager.<br /> <br /> <br /> <br /> Me poser.<br /> <br /> <br /> <br /> Ne rien faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Je me dis qu'il faudrait que je fasse plein de choses, je fais des listes, mais je ne fais que la moitié, c'est pas grave, c'est l'été ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, il faudrait ABSOLUMENT que je te copie pour les sauvegardes de photos, de cours, faire le tri... allez, demain, je m'y mets ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous pailletés, Kiss&AmorAmor <3
Répondre
Bienvenue
Anna, prof bien dans mes baskets qui sourit à la vie.
Des idées plein la tête et une addiction aux chaussures !
Mon chat n'est jamais loin de moi, une tasse de thé et un livre non plus !
Dans mon espace à paillettes, je partage avec vous mon quotidien gourmand, mes humeurs, mes découvertes.
Ma boutique de bijoux : Agathe et Ana.
Contact : lavalisedanna@gmail.com
Publicité
Suivez-moi sur Facebook :
Et sur Instagram : @annadansabulle
Pour ne rien rater de l'actualité du blog, abonnez-vous à la
Newsletter
Publicité