Mon père est quoi ?? Oui mon père est chionosphérophile. Bon, avant de trouver ce qu'il était, il a fallu qu'on cherche sur internet ce qu'il était (vous me suivez toujours ?). Notre Dieu à tous, Wikipédia, a donc mis un mot sur la situation tragique de mon père, le verdict est tombé, il est chionosphérophile. Le moment de lever le voile sur ce suspense intense et insoutenable est arrivé (je sens bien que vous ne tenez plus !) : mon père collectionne les boules à neige ! Non, ce n'est pas une blague, je vous assure que c'est la vérité ! Peut-être un de vos proches est-il également touché par cette terrible maladie collection ?? Ou vous-même, qui sait ?

Chionosph_rophile_01

On ne se souvient plus quand et comment ont commencé les premiers symptômes, quand il a eu l'idée de collectionner ces petites choses qui ne servent à rien, quand les premières boules sont arrivées dans sa vie. Toujours est-il que ces petites boules si kitsch (oui, il faut bien l'avouer) trônent sur son bureau en attendant d'avoir leur propre étagère (s'il vous plaît !).

Nos proches sont au courant que mon père est chionospérophile (il assume totalement !). Du coup, quand ils partent quelque part en France ou à l'étranger, ils lui ramènent une boule ! Ainsi, sa collection s'est bien étoffée, il en est fier ! Toutes ces boules s'ajoutent à celles que lui-même se ramène.

Je crois qu'il est temps que vous découvriez les petites merveilles enneigées ou à paillettes de mon père !

Chionosph_rophile_02

(Je ne les ai pas toutes prises en photo car il en a désormais une centaine !)

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous aussi vous connaissez un chionosphérophile ou si vous en êtes un !

Anna

Page Facebook du blog : Ma valise à paillettes (clic).

Page Facebook de ma boutique de bijoux : Agathe et Ana (clic).

Lien de ma boutique : clic.

Mon Instagram : @annadansabulle. 

Abonnez-vous à la newsletter du blog : lien dans la colonne de droite, c'est gratuit, c'est pratique et c'est automatique (pas comme les antibiotiques !)