Mes chères paillettes, je vous souhaite une belle et heureuse année 2018 remplie de bonheur, d'épanouissement, de projets, de joie. Et surtout, une bonne santé. Prenez soin de vous et de vos proches, et n'oublions pas les personnes chères à notre coeur qui ne sont plus là. C'est de loin le plus important. Distribuez des paillettes d'amour autour de vous ! 

Comme tous les ans, c'est l'heure de faire le bilan de l'année qui vient de se terminer. J'aime ces petites habitudes, cela a quelque chose de rassurant. Je vous avais donc fait mon bilan il y a deux ans, dans cet article (clic), et l'année dernière dans cet article (clic). 

Je ne pense pas avoir encore assez de recul mais j'ai l'impression que 2017 a été une année assez "tranquille", sans drame ni chamboulement comme certaines années passées... Pas de déménagement, pour la première fois depuis 4 ans. Les années se suivent et ne se ressemblent pas, et heureusement. J'ai aussi l'impression que mon best nine récapitule de manière assez fidèle tout ce que j'aime : des moments précieux avec ma famille et mes amis, des voyages, des repas gourmands, des livres... Voici donc les photos de mon best nine 2017, photos que vous connaissez si vous me suivez sur Instagram (annadansabulle). 

Année 2017

♥ En septembre 2017, je n'ai pas changé de lycée. J'ai donc retrouvé mon établissement, mes collègues, mes élèves. C'était une rentrée inédite, je vous en parlais dans cet article, clic

♥ En 2017, j'ai eu la chance de voyager, je suis partie en vacances dans les Landes, ainsi qu'à Londres. Je mesure la chance que j'ai de pouvoir voyager. Les voyages sont tellement enrichissants, je me nourris de toutes les découvertes que je peux faire, cela m'inspire énormément. 

♥ Cette année, il y a également eu de la lecture, le contraire est impossible ! Vous pouvez retrouver mes lectures dans la catégorie "Culture" du blog, vous le savez ! Un nouvel article va d'ailleurs arriver très bientôt !

♥ Comme toujours, il y a eu des moments précieux avec ma famille et mes amis. Ce sont les moments les plus importants, il faut savoir en profiter. 

♥ Ces moments partagés se font souvent autour d'un bon repas, vous commencez à me connaître ! #gourmandeforever !

♥ La vraie star, c'est elle ! Ma Birmane, complice de tous les instants ! Tellement adorable, je n'aurais pu rêver mieux comme petite lionne à mes côtés. 

♥ Ma boutique de bijoux Agathe et Ana se porte bien, et j'en suis ravie ! Cela a été du travail de la créer, de la faire connaître. J'ai changé de plateforme de vente cet été, c'était beaucoup de stress de tout recommencer à zéro sur un nouveau site. J'en profite pour remercier ceux d'entre vous qui soutiennent Agathe et Ana, merci beaucoup !

♥ Et enfin, vous le savez, j'habite désormais en région parisienne. Et je profite du fait d'être juste à côté de Paris : les musées, les expos, les promenades, le shopping, les brunchs du dimanche... J'aime Paris, elle est pleine de surprises !

Et pour 2018 ? Continuer de chérir les moments passés avec les personnes que j'aime, avoir des projets, s'épanouir personnellement et professionnellement, des lectures, des voyages, des découvertes, prendre toujours autant de plaisir à créer pour ma boutique, et continuer de faire vivre ce blog que j'adore, le développer, échanger encore et toujours avec vous. 

A très vite mes paillettes, et à nouveau, tous mes voeux de bonheur pour 2018 !

Anna

Page Facebook du blog : Ma valise à paillettes (clic).

Page Facebook de ma boutique de bijoux : Agathe et Ana (clic).

Lien de ma boutique de bijoux : clic.

Mon Instagram : @annadansabulle. 

Abonnez-vous à la newsletter du blog : lien dans la colonne de droite, c'est gratuit, c'est pratique et c'est automatique (pas comme les antibiotiques !)