Un nouveau mois commence alors voici mon journal du mois précédent, le mois de septembre ! 

Mon journal 05_01

♥ Début septembre, c'était la rentrée. Une nouvelle année scolaire commence, et comme tous les ans, sur les chapeaux de roues ! J'ai eu moins de chance cette année en ce qui concerne mon emploi du temps mais bon, ce n'est pas si grave. Je trouve quand même des points positifs à cette nouvelle organisation mais j'avoue que c'est assez crevant ! Tout se passe bien avec mes classes, j'espère que l'année sera moins mouvementée que l'année dernière ! Souvenez-vous de cet article, clic. Croisons les doigts ! 

Mon journal 05_02

♥ Avec mon amie L♥, nous avons testé une nouvelle adresse à Paris, Pink Mamma, pas très loin du Moulin Rouge. Délicieux ! Des produits frais, une cuisine italienne à tomber, une ambiance chaleureuse et des serveurs qui parlent italien, un super moment !

Mon journal 05_03

Mon journal 05_04

Mon journal 05_05

♥ Revisiter des oeuvres d'art mondialement connues version Playmobil, il fallait y penser ! Le résultat est surprenant et j'avoue que cela m'a beaucoup plu ! J'avais le sourire en découvrant ces tableaux et les détails sont vraiment incroyables ! Coupe de coeur pour La Laitière ! Playmobil, en avant les histoires ! (Ne me remerciez pas pour l'air que vous avez désormais en tête ! ^^)

Mon journal 05_06

Mon journal 05_07

♥ Nous avons terminé le mois de septembre en famille, à flâner dans Paris qui est toujours aussi belle et surprenante. Un temps printanier pour fêter un anniversaire au top ! 

Mon journal 5_08

♥ Enfin, je vous laisse avec cette photo de Ghalia, un matin au petit déj, le fou rire ! Il fallait bien que je partage avec vous la logique de mon chat ! ^^ 

J'espère que cet article vous a plu mes paillettes !

A très vite pour un nouvel article !

Anna

PS : 20% de réduction sur toute la boutique jusqu'au 11 octobre, vite, profitez-en ! Lien de ma boutique de bijoux : clic.

Page Facebook du blog : Ma valise à paillettes (clic).

Page Facebook de ma boutique de bijoux : Agathe et Ana (clic).

Mon Instagram : @annadansabulle. 

Abonnez-vous à la newsletter du blog : lien dans la colonne de droite, c'est gratuit, c'est pratique et c'est automatique (pas comme les antibiotiques !)