Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma valise à paillettes
17 décembre 2017

Ma sélection de 10 livres en format poche pour Noël

J'espère que votre hotte commence à être bien remplie ! En ce qui concerne la mienne, on n'est pas trop mal ! Vous connaissez mon amour pour les livres. Je me suis dit que cet article pourrait peut-être vous aider s'il vous reste un cadeau de dernière minute à faire. Et quoi de mieux qu'un livre ? Un Noël sans livre n’est pas un vrai Noël ! Dans cet article, je ne vais vous présenter que des histoires sorties en poche. Un mini prix pour un maxi plaisir !

Voici donc un récapitulatif ainsi que quelques titres dont je ne vous ai pas encore parlé sur le blog, de mes 10 derniers coups de cœur en format poche. 

Sélection Livres Poche Noël_01

Les couleurs de l’espoir de Julie Kibler.

Nos années sauvages de Karen Joy Fowler.

Pretty girls de Karin Slaughter.

Vous pouvez retrouver ces trois résumés ainsi que mon avis sur chacun d’entre eux, dans cet article, clic.

Les derniers jours de Rabbit Hayes de Anna Mc Partlin. Mon avis dans cet article, clic.

La vérité sur l’affaire Harry Quebert de Joël Dickens (forcément !).

Am Stram Gram de MJ Alridge.

Ces deux histoires sont à retrouver dans cet article, clic.

Et enfin, 4 coups de cœur dont je ne vous avais pas parlé sur le blog, alors je vais vite corriger cet oubli !

Sélection Livres Poche Noël_02

La maison des chagrins de Victor del Arbol : Une violoniste commande à un peintre brisé le portrait de l’homme qui a tué son fils. Ces deux êtres qui ont perdu un enfant vont se retrouver unis par une même douleur et nous faire rencontrer de nombreux personnages qui hantent tous à leur manière la maison des chagrins. Un roman maîtrisé, humain et désarmant.

L’invisible de Robert Bopi : Un agent du FBI revient dans sa ville natale pour enquêter sur un double meurtre extrêmement violent. Il reconnaît d’emblée la signature du monstre qui a assassiné sa mère trente ans plus tôt. Ce premier roman est diabolique et surprenant. Vous ne serez pas déçus ! Je l’ai adoré !

♥ Partir de Tina Seskis : Qu’est-ce qui a poussé Emily à quitter son mari apparemment charmant et son fils ? Elle part pour tout laisser derrière elle, elle n’aspire qu’à une seconde chance. Quel est le secret qu’elle protège avec tant de force ? Si vous voulez la réponse, foncez découvrir ce livre que vous ne pourrez plus lâcher une fois commencé !

La cour des secrets de Tana French : Dans un lycée huppé de Dublin, une journée d’interrogatoires parmi des bandes de filles redoutables. La jeunesse dorée a parfois l’âme bien noire. Un livre brillant sur le monde de l’adolescence, période vous le savez qui m’intéresse beaucoup surtout à travers la littérature, car j’y suis confrontée au quotidien. J’ai tellement aimé ce roman que j’ai acheté à suivre un autre livre de Tana French que j’ai tout autant aimé (et il y en a un 3e qui me fait de l’œil dans ma wishlist !).

J’espère que cet article vous aura plu et peut-être aidé ! N’hésitez pas à me dire dans les commentaires si cet article vous a été utile !

A très vite mes paillettes !

Anna

Page Facebook du blog : Ma valise à paillettes (clic).

Page Facebook de ma boutique de bijoux : Agathe et Ana (clic).

Lien de ma boutique de bijoux : clic.

Mon Instagram : @annadansabulle. 

Abonnez-vous à la newsletter du blog : lien dans la colonne de droite, c'est gratuit, c'est pratique et c'est automatique (pas comme les antibiotiques !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore merci pour cet article, c'est une de mes rubriques préférées car tu donnes un avis personnel et en te lisant, je sais quel livre me plairait ;)<br /> <br /> Tu es ma meilleure conseillère ;)<br /> <br /> Dans ces livres, je pense que ceux qui me plairaient sont: Partir et La cour des secrets :)<br /> <br /> Bisettes
Répondre
Bienvenue
Anna, prof bien dans mes baskets qui sourit à la vie.
Des idées plein la tête et une addiction aux chaussures !
Mon chat n'est jamais loin de moi, une tasse de thé et un livre non plus !
Dans mon espace à paillettes, je partage avec vous mon quotidien gourmand, mes humeurs, mes découvertes.
Ma boutique de bijoux : Agathe et Ana.
Contact : lavalisedanna@gmail.com
Publicité
Suivez-moi sur Facebook :
Et sur Instagram : @annadansabulle
Pour ne rien rater de l'actualité du blog, abonnez-vous à la
Newsletter
Publicité