Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma valise à paillettes
13 janvier 2018

Mes 5 derniers petits plaisirs #2

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de la plus belle des roses : joyeux anniversaire Maman ! D'ailleurs, est-ce que cela vous dirait qu'il y ait de temps en temps un article de Rose (on a déjà pensé à un article "Les favoris de Rose" !), donnez-moi votre avis dans les commentaires :)

Une liste de petits plaisirs pour commencer l'année avec le sourire ! 

♥ J'ai déjeuné avec mon amie M♥ que je n'avais pas vue depuis plus d'un an. On attendait toutes les deux cet instant avec impatience ! Nos retrouvailles étaient un super moment, nous n'avons pas arrêté de discuter (un an à se raconter alors avec une pipelette comme moi !) autour d'un délicieux repas dans une de nos adresses fétiches à Nantes. Ce riz au lait au caramel au beurre salé était un régal ! Nous avons décidé de ne pas attendre aussi longtemps avant de nous revoir car même si nous gardons contact régulièrement via la téléphone et les réseaux sociaux, rien ne vaut un moment partagé, la vraie vie quoi. 

Plaisirs 2_01

♥ Vous le savez, je suis une grande buveuse de thé (j'ai du tomber dans la marmite quand j'étais petite !). Pour bien commencer l'année, j'ai passé commande chez Kusmi Tea, une de mes marques favorites. J'ai pris mes trois thés préférés : Label imperial (thé vert, orange, cannelle et épices), Algothé (thé vert, menthe et algues) et Anastasia (thé noir, bergamote, citron, fleur d'oranger). Je vais me régaler ! 

Plaisirs 2_02

♥ Avec ma meilleure amie, nous sommes allées voir Coco au cinéma. J'ai adoré ! Un beau graphisme, des chansons et un sujet touchant (la famille et ne pas oublier de penser aux personnes qui ne sont plus là), j'ai versé ma petite larme d'émotion... Nous avons bien profité avec A♥ pendant mes vacances mais j'avoue qu'il me tarde de la retrouver au quotidien car elle me manque !

Plaisirs 2_03

♥ Alors là, c'est LE changement du début d'année ! J'ai changé de lit !! Cela devenait plus que nécessaire, mon ancien sommier était "tordu" ! Et donc qui dit nouveau lit, dit nouvelle parure ! Les pois ont donc débarqué dans ma chambre, du gris, du blanc, cela ne vous étonnera pas ! Ce nouveau lit est également au goût de Ghalia qui ne le quitte plus ! Elle y dort beaucoup mais elle y joue aussi (ce qui explique que le lit ne soit pas tiré au carré, entre les sprints de folie et les roulades ^^). J'ai également changé la déco de ma chambre. Cela vous dirait un room tour ? 

Plaisirs 2_04

♥ Enfin, un véritable coup de coeur pour ma bague Les Georgettes ! Je ne la quitte plus, je l'adore ! J'ai choisi un motif de bague qui laisse quand même sa place au cuir, je l'ai prise en doré et j'ai choisi un cuir vert et rose poudré de l'autre côté. Il y a tellement de combinaisons possibles entre le motif de la bague, la couleur du cuir, la couleur de la bague... Je suis restée un moment dans la bijouterie, mon petit doigt me dit que d'autres Georgettes vont me rejoindre ^^ Bref, je suis fan !

Plaisirs 2_05

J'espère que vous profitez également des petits plaisirs de la vie qui égaient le quotidien, il faut savoir les reconnaître et les savourer ! 

Et sinon, vous avez vu : j'ai réorganisé les catégories des articles du blog, je trouve ça plus clair, est-ce que vous aimez ? 

A très vite pour un nouvel article mes paillettes ! 

Anna

PS : N'oubliez pas les soldes dans la boutique, tout est à -40% ! Foncez ! Lien de ma boutique : clic.

Page Facebook du blog : Ma valise à paillettes (clic).

Page Facebook de ma boutique de bijoux : Agathe et Ana (clic).

Lien de ma boutique de bijoux : clic.

Mon Instagram : @annadansabulle. 

Abonnez-vous à la newsletter du blog : lien dans la colonne de droite, c'est gratuit, c'est pratique et c'est automatique (pas comme les antibiotiques !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue
Anna, prof bien dans mes baskets qui sourit à la vie.
Des idées plein la tête et une addiction aux chaussures !
Mon chat n'est jamais loin de moi, une tasse de thé et un livre non plus !
Dans mon espace à paillettes, je partage avec vous mon quotidien gourmand, mes humeurs, mes découvertes.
Ma boutique de bijoux : Agathe et Ana.
Contact : lavalisedanna@gmail.com
Publicité
Suivez-moi sur Facebook :
Et sur Instagram : @annadansabulle
Pour ne rien rater de l'actualité du blog, abonnez-vous à la
Newsletter
Publicité