Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma valise à paillettes
30 novembre 2018

Calendrier de l'avent The Body Shop

Si vous me suivez mes paillettes, vous savez que j'achète un calendrier de l'avent beauté depuis quelques années. L'année dernière j'avais choisi le calendrier Essie (que j'avais adoré !) et il y a deux ans, celui de L'Occitane (que j'avais également adoré !). 

J'ai beaucoup réfléchi pour cette année car je ne voulais pas reprendre un des deux précédemment cités. J'ai donc opté pour The Body Shop. Trois versions existent cette année : le découverte (50€), le classique (85€) et l'ultime (120€). 25 surprises à découvrir du 1er au 25 décembre. 

Celui qui m'attend sagement jusqu'à demain (et croyez-moi, c'est dur d'attendre !), c'est le découverte. Il est donc vendu à 50€ et la valeur des 25 surprises est de 104€. Donc on est d'accord, c'est un coût 50€ (mais cela reste dans les prix moyens des calendriers de l'avent beauté) mais il vaut quand même le coup ! Et puis, on en parle ou pas du packaging trop beau ?!! 

Calendrier Avent The Body Shop_01

Calendrier Avent The Body Shop_02

Calendrier Avent The Body Shop_03

Comme l'année dernière (cela vous avait beaucoup plu), j'ouvre en vidéo chaque jour (oui oui !), chaque case du calendrier avec vous dans mes stories Instagram ! Ma petite assistante (très curieuse) se joint presque tous les jours à moi pour la découverte de la surprise (sauf si elle est en pleine sieste, oui vous comprenez, il y a quand même des priorités !). Alors rdv dans mes stories Instagram dès demain, pour découvrir la vidéo dévoilant la première surprise (si vous ne me suivez pas encore, vite, rejoignez-nous !) ! J'espère que vous avez aussi hâte que moi ! 

A très vite pour un nouvel article mes paillettes !

Anna

Page Facebook du blog : Ma valise à paillettes (clic).

Page Facebook de ma boutique de bijoux : Agathe et Ana (clic).

Lien de ma boutique de bijoux : clic.

Mon Instagram : @annadansabulle. 

Abonnez-vous à la newsletter du blog : lien dans la colonne de droite, c'est gratuit, c'est pratique et c'est automatique (pas comme les antibiotiques !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouiiii j'ai aimé, adoréééé tes stories <3 <3 <3 (et isla aussi d'ailleurs!!!!)
Répondre
Bienvenue
Anna, prof bien dans mes baskets qui sourit à la vie.
Des idées plein la tête et une addiction aux chaussures !
Mon chat n'est jamais loin de moi, une tasse de thé et un livre non plus !
Dans mon espace à paillettes, je partage avec vous mon quotidien gourmand, mes humeurs, mes découvertes.
Ma boutique de bijoux : Agathe et Ana.
Contact : lavalisedanna@gmail.com
Publicité
Suivez-moi sur Facebook :
Et sur Instagram : @annadansabulle
Pour ne rien rater de l'actualité du blog, abonnez-vous à la
Newsletter
Publicité