Aujourd'hui, je vous présente un nouveau DIY, facile à réaliser ! Avec des boîtes en carton, j'ai réalisé une étagère pour mes parfums.

Pour ce DIY, il vous faut donc des boîtes. J'ai utilisé les boîtes My Little Box (j'étais abonnée il y a quelques années). Des boîtes à chaussures peuvent également faire l'affaire. Selon la taille des boîtes, vous pouvez y disposer ce que vous désirez.

DIY #3_01

Il vous faut également du joli papier, des ciseaux et du scotch double face fin. Pour le papier, j'ai trouvé ce bloc dont j'adore les motifs et les couleurs chez Action. La taille des feuilles est exactement celle des boîtes, c'est parfait ! Elles sont cartonnées donc ont une bonne tenue et puis, elles ont des paillettes donc bon... ;) Mais vous pouvez également utiliser des feuilles que vous découpez ou même du papier cadeau (j'en avais utilisé dans un précédent DIY pour réaliser mon moodboard, cela marche très bien également : clic).

DIY #3_02

Une fois les boîtes collées entre elles pour avoir un ensemble soudé, j'ai collé les feuilles dans le fond de chaque boîte avec du scotch double face. Voici le résultat. Plutôt sympa, non ?

DIY #3_03

Comme annoncé dans le titre, j'ai réalisé cette étagère pour y disposer mes parfums. Cette étagère est presque devenue un objet déco dans ma salle de bain !

DIY #3_04

Les bouteilles sont tellement belles qu'il serait dommage de ne pas en profiter !

DIY #3_05

DIY #3_06

DIY #3_07

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si ce DIY vous a plu. Et si jamais vous vous lancez dans la réalisation d'une étagère, je veux des photos ! ;)

Anna

Page Facebook du blog : Ma valise à paillettes (clic).

Page Facebook de ma boutique de bijoux : Agathe et Ana (clic).

Lien de ma boutique : clic.

Mon Instagram : @annadansabulle.

Abonnez-vous à la newsletter du blog : lien dans la colonne de droite, c'est gratuit, c'est pratique et c'est automatique (pas comme les antibiotiques !)