J'étais à Londres au début du mois. J'étais chez mon meilleur ami S qui vit là-bas. Ce n'est pas la première fois que j'allais à Londres et pas la dernière non plus ! Avec ma meilleure amie A, nous avons gouté les meilleurs cupcakes du monde ! Ce n'est pas moi qui l'ai dit (même si j'approuve !) mais Vanity Fair, rien que ça ! Si Vanity Fair le dit...

Après une journée à se promener dans la ville, à avoir des ampoules aux pieds et à avoir été victimes d'une averse de fou dans les jardins de Kensington, le fait de découvrir la magnifique boutique Peggy Porschen (quartier Belgravia) était notre récompense de la journée ! Et nous n'avons pas été déçues !

Une boutique girly, rose, fleurie. Ca c'est pour le design et l'ambiance. Mais le plus important ce sont bel et bien les cupcakes. Et autant vous dire que Vanity Fair n'a pas menti ! Des cupcakes dé-li-cieux !! Une crème au beurre pas du tout écoeurante, super légère, un goût de trop peu il faut bien l'avouer ! Je vous laisse découvrir les photos, en espérant que la magie opère également sur vous !

Peggy Porschen_01

Peggy Porschen_02

Peggy Porschen_03

Peggy Porschen_04

Peggy Porschen_05

Peggy Porschen_06

Peggy Porschen_07

Anna

Page Facebook du blog : Ma valise à paillettes (clic).

Page Facebook de ma boutique de bijoux : Agathe et Ana (clic).

Lien de ma boutique : clic.

Mon Instagram : @annadansabulle.

Abonnez-vous à la newsletter du blog : lien dans la colonne de droite, c'est gratuit, c'est pratique et c'est automatique (pas comme les antibiotiques !)