Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma valise à paillettes
7 août 2017

Amis, soleil et sangria !

En septembre 2014, j'ai été affectée dans un lycée en Aquitaine, j'y ai passé une année formidable, certaines de mes collègues sont depuis, devenues de véritables amies. Du coup, j'y retourne régulièrement, plusieurs fois par an, et obligatoirement une fois en été ! 

Cette année, je suis partie deux semaines chez mon amie E♥ (deux semaines avec une pipelette comme moi, ce n'est pas de tout repos, la pauvre ! ^^). Le programme était chargé mais nous avons vécu ces vacances à notre rythme (et au rythme des biberons et des siestes !). 

Tout est dit dans le titre de l'article : amis, soleil et sangria (tchin ! je n'ai jamais bu autant de sangria en si peu de temps !). Voici avec un peu plus de détails, un petit résumé de mes vacances dans le sud-ouest au mois de juillet. 

Vacances_01

Après un retard de train et une correspondance ratée (on ne change pas les bonnes habitudes, hein !), le séjour a commencé avec le baptême de la princesse Clara (souvenez-vous, je vous en parlais dans cet article, clic). Une belle journée, ensoleillée et conviviale.

Vacances_02

Nous avons pique-niqué au lac de Casteljaloux, un très joli cadre : le sable, les pins, les cigales, le lac, le soleil et les amis ! Une journée au top ! (Je vous passe l'épisode des moustiques qui m'ont dévoré les pieds... J'avais les pieds de Quasimodo en rentrant le soir, l'horreur !)

Vacances_03

Vacances_04

Puis nous sommes partis dans les Landes, je n'y étais encore jamais allée. C'est tellement beau ! Je pense que j'y retournerai. Il y a tellement à découvrir ! Je n'ai pas encore épuisé mon stock de "Wahou", "Trop beau", "Je veux rester ici" ! La plage de Messanges, le joli port de Capbreton (oui, c'est bien un verre de sangria que vous apercevez ! mea culpa !).

Vacances_05

Chez mon amie S♥, nous avons rencontré Kiki le petit agneau ! Rejeté par sa mère qui ne le nourrit pas, S lui prépare et lui donne le biberon plusieurs fois par jour. Tellement mignon !

Vacances_06

Il y a également eu l'anniversaire surprise de mon amie E♥ ! Une belle journée où j'ai gardé le secret sans faire de gaffe (ouf !), surprise réussie (soupir de soulagment !) Un repas entre amis, de l'émotion et des macarons !

Et puis est arrivée la fin de ce séjour, à bientôt les pins, à bientôt le chant des cigales... C'était vraiment chouette, j'ai des amis formidables, je vous ♥ les copains ! On remet ça l'année prochaine ! ;)

Anna

N'hésitez pas à liker et partager cet article, ainsi que la page Facebook du blog, un grand merci à paillettes !

Page Facebook du blog : Ma valise à paillettes (clic).

Page Facebook de ma boutique de bijoux : Agathe et Ana (clic).

Lien de ma boutique : clic.

Mon Instagram : @annadansabulle.

Abonnez-vous à la newsletter du blog : lien dans la colonne de droite, c'est gratuit, c'est pratique et c'est automatique (pas comme les antibiotiques !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop top ces vacances!! <br /> <br /> Maintenant, je sais quelle boisson prévoir quand tu viendras nous faire un ptit coucou ;)
Répondre
Bienvenue
Anna, prof bien dans mes baskets qui sourit à la vie.
Des idées plein la tête et une addiction aux chaussures !
Mon chat n'est jamais loin de moi, une tasse de thé et un livre non plus !
Dans mon espace à paillettes, je partage avec vous mon quotidien gourmand, mes humeurs, mes découvertes.
Ma boutique de bijoux : Agathe et Ana.
Contact : lavalisedanna@gmail.com
Publicité
Suivez-moi sur Facebook :
Et sur Instagram : @annadansabulle
Pour ne rien rater de l'actualité du blog, abonnez-vous à la
Newsletter
Publicité