Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma valise à paillettes
17 août 2016

Mon journal #1

Vous l'avez constaté, le récap hebdomadaire n'était plus vraiment hebdomadaire ! Du coup, changement de fréquence, qui sera sans doute moins régulière, mais plutôt quand l'envie sera là, et c'est le plus important ! Voici donc un petit résumé en photos des dernières semaines.

01_Cupcakes

Un souvenir des délicieux cupcakes dévorés savourés en famille : fraise Tagada, spéculoos et Nutella. Aussi bons que beaux ! Un vrai travail d'artiste que l'on a du mal à "casser" mais bon, arrive un moment où la gourmandise est plus forte que tout ! Mon préféré ? Celui au spéculoos !

02_Déco chat

Quand la reine des neiges Roxane devient objet de déco pendant sa sieste ! (Je vous assure que c'est un vrai chat, si si !)

03_Livres

Ma meilleure amie m'a offert un livre pour m'encourager (et me remotiver) pour mon blog, ainsi que le chouette livre "My little Paris, le Paris secret des Parisiennes" pour cette nouvelle vie en région parisienne qui commence ! Merci A, tu es la meilleure !

04_Chat

Cet été, Ghalia prend l'air sur la terrasse, des vraies vacances de chat quoi ! Elle est trop contente quand elle est dehors. Je la surveille mais depuis qu'elle est petite, on lui a appris à ne pas dépasser la terrasse. Du coup, quand elle mange de l'herbe autour de la terrasse, elle garde les pattes sur la terrasse, trop drôle ! Ici, comme vous pouvez le constater, elle fait sa star sur le transat (quelle frimeuse !) car elle sait que je la prends en photo, si si ! Et quand la patte est tendue, c'est que tout va bien ! (Autant vous dire que la patte est très souvent tendue !!)

05_Dessert

On a commencé avec un dessert, on finit donc avec... un dessert ! Le délicieux gâteau nantais (pêché mignon !) du Robin's, une de mes adresses préférées à Nantes. C'était lors d'une super journée avec ma copine L où nous avons fait "Le Voyage à Nantes", je vais vous préparer un article sur cette chouette promenade culturelle !

A très vite pour un nouveau journal !

Anna

PS : Psst, les premiers bijoux de la nouvelle collection sont dans la boutique en ligne (lien dans le menu), ce sont des pièces uniques !

Page Facebook : Ma valise à paillettes

Instagram : @annadansabulle

Abonnez-vous à la newsletter du blog : lien dans la colonne de droite, c'est gratuit, c'est pratique et c'est automatique (pas comme les antibiotiques !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam Miam, c'est vrai qu'ils étaient trop bons et ce "délicieux gâteau nantais"...ça a l'air d'être une vraie tuerie!<br /> <br /> Roxane est vraiment une reine des neiges!!!<br /> <br /> A. est vraiment au top ;)<br /> <br /> Et Ghalia, que dire de Ghalia qui prend la pose...une vraie starlette!!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche <3
Répondre
S
Et bien voilà j'ai envie de dessert là, tt de suite, maintenant.....
Répondre
M
tu es vraiment une sacrée gourmande !!!! et le pire c'est que çà fait trop envie .....<br /> <br /> mais bon heureusement ce ne sont que des photos , c'est presque maso çà ! pour les autres bien sûr , car tu as bien raison ! <br /> <br /> allez plein de bisous , çà fait du bien çà aussi, comme les cupcakes !!!!!
Répondre
Bienvenue
Anna, prof bien dans mes baskets qui sourit à la vie.
Des idées plein la tête et une addiction aux chaussures !
Mon chat n'est jamais loin de moi, une tasse de thé et un livre non plus !
Dans mon espace à paillettes, je partage avec vous mon quotidien gourmand, mes humeurs, mes découvertes.
Ma boutique de bijoux : Agathe et Ana.
Contact : lavalisedanna@gmail.com
Publicité
Suivez-moi sur Facebook :
Et sur Instagram : @annadansabulle
Pour ne rien rater de l'actualité du blog, abonnez-vous à la
Newsletter
Publicité